Jump to content

Psp 2.01 Mise à Jour Dangereuse?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, alors je viens tout juste d'acheter une psp avec un firmware 2.01 apres avoir un peu potasser le site j'y ai touvé plein de choses interessante.

 

Mais je voulais savoir j'ai acheter un jeu aussi avec ma psp mais il me demande de mettre à jour le firmware c'est la ou je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'apres avoir mis a jour mon firmware que ça me pose de probleme pour downgrader...

 

Sachant que j'ai un ami qui devrai le faire "peut-etre" ce week end pour moi... mais bon l'ennui c'est que j'ai ma psp neuve devant moi :( et que j'aimerai quand meme jouer au jeu que j'ai acheter ...

C'est pour quoi je me tourne vers vous esperant que vous puissiez m'eclairer

 

j'attend vos reponse patiement merci d'avance :(

Link to post
Share on other sites

Ok mercie ta reponse, pfiou heureusement que je l'ai pas faite alors, bon dans ce cas je vais faire de suite ce que tu m'as dit :(

 

et par contre apres l'avoir upgrader en 2.71 le downgrade se passe vrs la version 1.5? ou 2.01 comme d'origine?

 

en attandant ta reponse je vais deja l'upgrader

 

merci

Link to post
Share on other sites

Ok d'accord pour ça, et dans mon cas donc j'ai une version 2.01 d'origine si j'ai bien compri faut que je passe a la version 2.71 et ensuite la 1.5 mais la 1.5 je dois la recuperer sur une autre psp? (si c'es le cas ben c'est pas ce soir que je vais jouer avec ma psp lol)

 

Et le fichier EBOOT.PBP en telechargement il sert à quoi, c'est lui qui contient le firmware 1.5?

 

Desolé de vous embeter mais j'ai un pu de mal avec le tuto :s

et j'aurais aimé jouer avant d'aller dormir :( histoire que j'ai pas envoyer ma copine dormir avant moi pour rien loooool :(

Link to post
Share on other sites

Salut.

pour répondre à ta question initiale.

Non la mise a jour officielle n'est pas dangereuse pour la "vie" de ta console.

aprés tout depend de ce que tu veux faire dans l'avenir.

En effet, si tu comptes exploré les faces cachées de la psp suit ce que t'ont dit mrbelou et baddark (ce qui me semble le mieux, ils sont de bon conseil :( ).

sinon continu à faire les mise à jour de ta console par le biais des jeux^^.

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...