Jump to content

Demande Conseils Sur Choix De Puce Gamecube


Recommended Posts

Bonjour.Je demande votre avis concernant le choix de ma future puce à installer sur ma GameCube.

J'hésite entre

celle-ci

et

celle-là

ou encore

cette dernière

pour faire encore plus sobre.

Quelle est d'après vous la meilleure offre,sâchant que le prix importe peu (vu le peu d'écart entre chaque) :(

Merci d'avance à vous pour votre aide.@ très vite.

Link to post
Share on other sites

Bonjour et Merci à vous pour vos réponses. :(

Si je comprends bien,vous me conseillez de porter mon choix soit sur la Extreme,soit sur celle avec la coque ?

Je pense me baser sur la Extreme car je viens d'apercevoir un post traitant des marques de médias 8cm compatibles avec les backups GameCube.

Trop cool ce fofo,franchement

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut,

 

la xeno est transparente(aucun menu), nécessiste moins de démontage(soudure sous le module de lecture), pas de flashage possible mais on peux lancer des application en créant un dvd bootable.La soudure est plus difficile qu'avec une viper extreme, qui posséde un menu bios qui permet de modifier pas mal de choses, d'explorer un contenu de dvd, lancer des dol (quand ça veut bien marché), flashage par usb ou dvd, stockage d'applications sur mémoire flash.

 

Si tu aimes bidouiller, la viper devrai te permettre de faire pas mal de choses avec ta GC

 

La xeno quand a elle c'est la simplicitée d'utilisation, pas de menu spécifique, je met mon backup et ça ce lance, on peux néamoins excuter des applications par dvd bootable et c'est pas négligeable.A part le fait qu'il n'y ai pas de module usb ni de mémoire flash, on peux quasiment faire la même chose avec les 2 modchip (sauf des backups, il faudra dans ce cas acheter un BBA)

 

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, excusé de reposer des questions alors qu'il y a peut etre les réponse dans le forume mais la je m'embrouille l'espris, voici mon problème:

je vien d'aquierir une gamecube pour deliré avec mes potes, mon petit frere a la meme console, mais moi je suis en appart a 150km de chez lui donc pas question de lui empreinter des jeux, je voudrais juste pouvoir jouer avec des jeux gravés (dont je possède l'originale).mais il faut que le cd graver ce lance tous seul sans fair de manip avec un original. est-ce qu'une viper extreme convient, car avec tout ce que je lit j'ai l'impression qu'elle fait tout sauf ca!! sinon quelle puce me conseiller vous, quelle est l'avantage d'une viper extreme gc par rapport a une autre??

merci d'avance, cordialement , teigne 27.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde.

Je possède une gamecube avec une viper GC.Pour jouer simplement sur des backups elle est nickel(c'est vrai un peu moins pratique à flasher mais une fois fait on a plus besoin d'y toucher)

la coque de 12cm on peut s'en passer et jouer sans le capot de la gamecube(faut faire un minimum gaffe quand meme car la lentille n'a plus de protection et le disque tourne sans protection également).

Apres la viper extreme je connais pas trop mais elle se flash par usb et non par le port parallele(viper GC)donc plus facile et je lis qu'on peut également faire des backups grace à l'extreme.

Au final le choix dépend de l'utilisation que tu lui réserve.

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...