Jump to content

Psp 2.71 Ta-082 En 1.5


Recommended Posts

:(

 

Voila j'ai donc une 2.71 ta-082 a laquelle je n'ai fait aucune modif.

Je voudrais donc la downgrader mais cette version est apparement une des pire.

il y a bien cette page http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader-271.php3 mais j'ai pas GTA et je comprend pas tout

 

y'a aussi celle-ci http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader-ta082.php3 mais je comprend rien.

Je sais qu'on ets des centaines a le demander mais si quelqu'un pouvait m'envoyer vers des liens claires et simples ou mieux m'expliquer ce serait super cool.

 

Merci trés trés beaucoup beaucoup beaucoup

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader-ta082.php3

 

Tu peux utiliser ce lien, il est très compréhensible, pose tes questions claire sur le forum :(

Sinon vu que tu ne possèdent ni GTA ou Lumines, utilise une pandora's battery

Ou encore contacte un poseur de puces

Link to post
Share on other sites

OK

Merci de me repondreBaddark

alors questions claires :(

 

Sur ton lien

 

"l a été annoncé que les PSP TA-082 2.71 HEN-D sont downgradables vers un firmware inférieur (avec le nouveau downgrader de Dark_Alex) "

 

1 Qu'est ce que le HEN-D et comment le connaitre (si c'est une version de firmware)

2 Qu'est ce qu'un downdate?

 

"Ce programme est spécifiquement conçu pour les 2.71 HEN-D avec la carte mère TA-082. Le HEN-D, qui permet aux utilisateurs du 2.71 d'exécuter l'homebrew via le XMB, sera exigé pour ce processus de downgrade."

 

3 XMB ???

 

 

la pandora battery necessite l'achat d'une batterie ca m'emballe pas trop

 

je le fairais si je la brick (j'aurais pas trop le choix)

Link to post
Share on other sites

pour faire simple ce que je comprend pas c'est

 

"Ce programme est spécifiquement conçu pour les 2.71 HEN-D avec la carte mère TA-082. Le HEN-D, qui permet aux utilisateurs du 2.71 d'exécuter l'homebrew via le XMB, sera exigé pour ce processus de downgrade."

comment passer de 2.71 normale a 2.71 HEN-D??

 

puis

"Copiez l'UPDATE "Mise à jour X.YX" et les dossiers idstoragechange dans /PSP/GAME/"

 

Quelle update???

 

SI tu reponds a toutes ces questions je pourrais enfin la downgrader et tu auras mon étenelle reconnaissance (mais si je suis sur que ca te ravis)

merci

 

pour faire simple ce que je comprend pas c'est

 

"Ce programme est spécifiquement conçu pour les 2.71 HEN-D avec la carte mère TA-082. Le HEN-D, qui permet aux utilisateurs du 2.71 d'exécuter l'homebrew via le XMB, sera exigé pour ce processus de downgrade."

comment passer de 2.71 normale a 2.71 HEN-D??

 

puis

"Copiez l'UPDATE "Mise à jour X.YX" et les dossiers idstoragechange dans /PSP/GAME/"

 

Quelle update???

 

SI tu reponds a toutes ces questions je pourrais enfin la downgrader et tu auras mon étenelle reconnaissance (mais si je suis sur que ca te ravis)

merci

Link to post
Share on other sites

1) HEN-D, c'est l'Homebrew ENabler version D, sa permet de lancer des homebrews et le programme pour downgrader la PSP

2) le downdater est un petit fichier avec toute les caractéristiques de la version 1.5 permettant donc de la "copier"

3) Le XMB est le menu de ta PSP, ou tu as jeu, musique.....

 

Pour lancer le HEND, il faut télécharger l'archive downgrader 2.71 pour ta-82

Tu la décompressera sur ta ms (à la racine normalement si le fichier est RTU)

Ensuite depuis ta PSP, tu vas dans photo et clique sur HEND

Soit ta PSP se bloque et s'éteint, recommence

Soit un petit écran bleu puis rouge, recommence (fichier mal écrit)

Soit un petit écran bleu puis vert, le HEND est lancer, tu peux aller vérifier dans Paramètres Système--> Information de la version (2.71 HEND écrit logiquement)

 

"Copiez l'UPDATE "Mise à jour X.YX" et les dossiers idstoragechange dans /PSP/GAME/"

 

Tu l'as dans l'archive que tu as télécharger au préalable

 

Reviens poser tes questions si tu as encore besoin d'aide :(

Link to post
Share on other sites

et bien le 3.52M33-4 est très bien pour commencer sinon le 3.40OE aussi est bien

 

le 3.71M33-2 nécessite un peu plus de soin à l'installation

opte pour le 3.52M33-2, le mode no umd est tres bien fait, il reste customisable et peu de jeux demande la mise à jour 3.71 (GodOfWar Demo la demande)

en plus tu te casseras moins la tête pour les homebrews et les emulateurs

Link to post
Share on other sites

merci mrbelou

encore une...

 

suite au downgrade 1.5 que j'ai fait ma psp est elle exactement comme si c'été une"ta-082 1.5" sortie d'usine???

si jamais je la brické devrais je chercher débrické une 1.5 ou une 2.71 (ce qu'elle été a la base)?

ma garantie a t elle volé?

 

est il normal que j'ai pas de recovery mode?

Link to post
Share on other sites

oui oui, c'est normal, le recovery mode ce n'est que pour les customs firwares

tu es en 1.50 officiel, comme si ta psp n'avais connu que ça(tu remarque d'ailleurs que tu n'as plus de navigateur internet)

 

si jamais tu devais la brické pour tel ou tel raison, style tu es un(e) boulet(te) qui coupe en pleine mise à jour alors que c'est expliqué en gros qu'il ne faut pas le faire(sisi, y'en a qui le font, j'en connais^^) tu devras chercher à pandora batterie, le seul moyen de debricker une psp en firmware officiel

 

quand à la garantie, tant que tu es en firm officiel, ils ne disent pas grand chose, tu peux toujours essayer de remettre en 2.71 avant de la renvoyer

sinon, avec les dernieres version de pandora, tu peux installer le 3.71 officiel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...