Jump to content

Incontestablement Le Meilleur En Psp


Recommended Posts

salut

je viens de recevoir ma psp slim dont Mrbelou c est occupé une seule chose a dire c est un dieu de la psp

 

installation du CF sur ma psp et d homebrews le matin ou il l as recu et renvoyée l apres midi meme

Mrbelou t es genial PS :maintenant va falloir que je joue mon avec toi ,Mrbelou ,comment ca marche pour faire une copie de mes jeux ????? comment on les lance ???ect ect ...... y a du taff car honnetement j en ai aucune idée des reponses :(

encore merci Mrbelou

si vous avez une psp envoyait la chez lui ,il recoit meme par la poste et le tarif est raisonnable pour la prestation :(

encore merci pour le boulot

Link to post
Share on other sites

salut

 

ben dis donc, si tous mes clients disaient avec le même enthousiasme qu'ils sont content de mes services, j'aurai une tête encore plus grosse^^

 

merci pour ce feedback si élogieux

 

bon jeux et n'hésite pas, tu sais comment me joindre^^

envoie moi ton mail par MP stp, j'ai quelque chose pour toi...

 

 

@blink59: ouaip, j'aimerai bien faire ça à la chaine^^ c'est pour ça que j'ai une psp que je bricke et debricke quand je m'ennuie et sur laquelle je fait tourner tous les firm que je trouve

Link to post
Share on other sites
il fait trop de downgrade il n'a plus le temps de bannir :shutup:

je suis pas si sur il suffit de dire WArez ou telechargement la il demare au quart de tour lol

 

sinon pour mr belou

Une psp a part faire brick debrickage ca sers pas a grand chose

enfin avec ma slim je regarde mes video dans le train ou le metro c'est le seul a quoi elle sers

car les JEUX y'as que de la merde...

normal c'est du sony ptdr

;)

Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

 

Hey les gars faudrait voir à pas confondre console portable avec un UMD de 1,8Go et console de salon avec un DL de 9Go.....

 

 

 

*et touchez pas à la psp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...