Jump to content

Recommended Posts

J'ai fait confiance a PP ricket qui était sur le site et je n'ai jamais vu un porc pareil pour l'installation.

 

Une wii piraté défectueuse apres 3 jours et une xbox 360 édition HALO KAKI limitée lecteur 79FL foutue en l'air.

 

Merci PP encore une victime a ton actif

 

PP : :( :(

Link to post
Share on other sites

Tu peux être plus précis stp , et éviter les insultes même si tu es en colère !

Poseur inscrit sur pose de puce .info ?

as tu contacté le poseur pour résoudre ton probleme ?

Pourquoi encore une victime ? tu savais qu'il était mauvais ? si c'est le cas :(

Link to post
Share on other sites

Salut ,

 

je t'ai proposé que tu reprenne ta console toute d'origine comme je n'étais pas équipé ( 79FL ) pour la faire ce que tu n'as pas voulu :b_thumbsdown_20: c'est là que j'ai vu à qui j'avais à faire :shutup: et c'est à ce moment là que je t'ai rembousé 1 euros même de plus que la valeur de ta console :a_thumbsup_20: .

 

Ta 360 est chez moi et n'est pas morte comme tu le pense .

De plus tu as été rembouser de la valeur complète de la console 380 euros ce que tu as pris en connaissance de cause parce que tu chicannais sans pour celà avoir eu en main la 360 , c'est pas tout le monde qui aurait fait celà mais moi oui par tranquilité !

 

Tu es soi disant poseur de puce Anthony Taelman :b_thumbsdown_20: alors que tu es venu pleurer avec ta wii chez moi pour que je te soude les 3 fils du Chipset sans les 3 pattes ce que tu ne sais même pas faire !

 

Tu as quitté de chez moi en ayant vu tourner ta Wii de tes yeux elle était bien fonctionnelle aucune console ne quitte sans être testée !

 

A ce lien tu parles que ton pote à le problème sans puce et on te donne la réponce même ;)

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry141051

 

Comme dit plus haut tu es le ;) si tu reviens après une console ou tu essaies un coup de pub ?

 

 

Aussi ce que tu dis ( Porc ) derrière un PC c'est très simple mais pourquoi ne m'as tu pas dis celà en façe ? Il te manque des trucs dans le pantalon ?

 

Si tu as encore quelque chose à dire je t'invite à venir me le dire en façe chez moi prends de nouveau ton cousin si tu en as t'en besoin

 

Bonne soirée à tous sujet clos et réglé pour ma part ;)

 

 

 

PS:Tu n'aurais pas fait une PS2 à un gars de Visé il y a de ça 10 -12 mois ? Tu n'as pas eu des problèmes avec ? Je crois que si .

 

Pas de chance le gars est videur de boite ça été vite régler c'est devenu un pote à moi :rofl: depuis peu il pourrait me donner ton adresse si il le faut.

Link to post
Share on other sites
Il te manque des trucs dans le pantalon ?

 

:shutup: ;)

 

pp_ricket, fait moi signe si tu veux que je supprime ce topic, depuis le temps que tu es inscrit comme poseur il n'y a jamais eu de soucis, je pense que ta réponse est niquelle

Link to post
Share on other sites
:shutup: ;)

 

pp_ricket, fait moi signe si tu veux que je supprime ce topic, depuis le temps que tu es inscrit comme poseur il n'y a jamais eu de soucis, je pense que ta réponse est niquelle

 

Salut Xav

 

Tracasses je suis blinder niveau réputation mais il me plaisait de répondre comme il se doit .

 

Pour moi tu peux le laisser ça ne me derrange pas que du contraire ça fait de la pub les sujets comme celui çi mon pote KAISER SOZEI m'a appris celà ;) en son temps merci à lui :b_thumbsdown_20:

 

Merci à toi Xav pour ta réponce ça fait plaisir :b_thumbsdown_20:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Hé bein dis donc PP quel arrogance, avoue tes faits

 

Deja de un, je n'ai jamais essayé la wii chez toi vu que je suis venu avec le lecteur et je t'ai envoyé un mail 3 jours plus tard pour t'informer le probleme et toi ta juste dis "connais pas le probleme".

 

De deux je ne suis pas poseur de puce (sinon je ne me serais jamais mis en contact avec toi) je sais m'occuper d'une wii standard (ce qui est d'ailleurs la seule et unique console que j'ai faite de ma vie) , mais pas d'un chipset sans les trois pattes.

 

Ensuite, t'es un incapable et tu le sais, Garder une 360 pendant 3 semaines NEUVE alors que tu dis "dans les plus brefs délais" dans ton annonce, PIRE c'est moi qui devait me mettre en contact avec toi, tu ne donnais jamais de nouvelles, ton gsm était constamment coupé.

 

Ok l'erreur est humaine, mais 2 consoles et pas de réponse c'est de l'anti professionalisme.

 

Autre chose, je ne suis pas un boulet qui viens te retrouver apres une console cassée et tu le sais toi même puisque ca faisait 4J que tu avait ma 360 quand je t'ai amener la wii, j'aurai du deviner la suite de l'histoire peut être?

 

Et enfin dernierement, rien dans mon froc? tu t'es pissé dessus quand on ta sonné, ta raccorcher et c'est toi qui a été insultant, la console elle est foutue et je le sais car tu a essayé de la sauvé a maintes reprises, quand je suis venu devant toi ta rien osé faire , alors viens pas dire des couillonades, ta tellement eu peur que ta appeler un copain flic a toi, c'est dire le courage que tu as. (je peux donner les preuves des emails que tu m'a envoyer que ce soit pour l'appel de ton copain flic que pour les bétises que tu me donnais comme excuse pour ma console)

 

Tu me dégoutes de faire ton petit innocent sur xavbox, tu fait de la publicité mensongère ici, tu te fait passer pour l'innocent, et tu te dis poseur de puce? Si xavbox te connaissait vraiment il en rigolerai.

 

Maintenant puisque tu fait le malin, ta qu'a me sonner et on se donne rendez vous TOI et MOI seuls quand tu veux et on verra bien apres, tu iras sans doute porter plainte chez ton copain flic.

 

a bon entendeur, salut

 

PS: désolé Xavbox mais fallait que sa sorte, je suis étudiant a faible revenu qui s'offre une console, je fait confiance en ton site et j'ai été refait, OK il m'a remboursé mais uniquement car j'ai élevé le ton et ce apres 3 semaines ! sinon ca aurait fait bien un mois et je serai toujours dans le gas.

Link to post
Share on other sites
Et enfin dernierement, rien dans mon froc? tu t'es pissé dessus quand on ta sonné, ta raccorcher et c'est toi qui a été insultant.

 

Ben oui j'adore ta logique des fois le silence vaut mieux que ça

 

 

Maintenant puisque tu fait le malin, ta qu'a me sonner et on se donne rendez vous TOI et MOI seuls quand tu veux et on verra bien apres.

 

Mon p'tit gars de un faut continuer à user tes pantalons à l'école parce ton orthographe est tout à ton image ... puis on verra plus tard

 

De 2 tu ne me connais pas alors si tu avais t'en dans le pantalon tu n'avais qu'à me le dire en façe et pas faire sonner ton cousin à ta place pour me menacer ( Rire c'est logique quand on en a dans le pantalon ! )

 

Maintenant arrète avec tes couilles ... tu me fatigue , je ne te dois rien .

 

:shutup:

 

Bonne soirée à tous

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que quand on écrit "réponse" en "réponce" on doit faire la morale aux autres (voir post plus haut)

 

Ok puisque tu te sens si fort, on va arreter de bla blater, maintenant on va passer aux choses sérieuses, je t'attend voici mon adresse

 

***********

 

Viens si tu ose demain soir à partir de 19h, je t'y attendrai et crois moi que ta interet a perdre parce que si tu gagne, je t'en remet une couche le lendemain.

Edited by xavbox
ooops
Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression que vous n'allez pas devenir pote tout les deux... :shutup:

 

1/ Thouny, tu aurais du me contacter par e-mail aussitôt pour me signaler le problème

2/ pour l'attente voilà le problème : le passkey de chez Infectus (la version 1.2 n'était pas dispo et attendu dans pleins de boutiques et nécessaire pour ta 360)

=> enfin je pense que c'est ça

 

Sinon si il ta remboursé c'est cool, mais voilà je pense que vous devriez faire la paix, avec les sous tu te rachetes une nouvelle console et il te la flash gratuitement et c'est moi qui surveille ça (de loin bien sur)

 

=> si il n'est pas capable de te la flasher (et pas en 3 mois), c'est que pp_ricket n'à pas sa place comme poseur de puces sur le site.

=> je comprendrais que tu ne sois pas rassuré par ça, mais bon je pense pas qu'il ais envie de risquer de disparaitre du site.

 

ps : tu peux aussi envoyer un pote pour apporter ta console, ça évitera les embrouilles

 

mon e-mail est là pour me tenir au courant

 

et pas d'insultes avec des mots grossiers ici, merci

 

que le duel repprennes

 

;)

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta compréhension XAV,

 

Mais ca va ne te tracasse pas je ne pourirai pas le forum de mots grossiers, mais il fallait que ca sorte une bonne fois :shutup:

 

C'est vrai qu'on ne sera plus très pote, surtout que de base je n'avais rien contre lui.

 

Bien que je doute qu'il accepte ton marché (et d'ailleurs je me vois mal le faire aussi même si cela ne me coute rien), pourrais tu me conseiller quelqu'un de valable pour réaliser cette manipulation?

 

Je t'en remercie:)

Link to post
Share on other sites

je sais même pas où vous êtes tout les deux...

 

D'un côté je comprends que tu ne sois pas heureux

Mais d'un autre côté il ta remboursé donc aucun souci.

 

Donc là je sais pas quoi faire de plus

 

ps : dans quelques jours on procède à une mise à jour du site des poseurs de puces, on sait pas ce qui va arriver (des nouveaux poseurs mais aussi des poseurs qui disparaîtront)

Link to post
Share on other sites

salut,

je viens de lire le sujet et je suis + qu'étonné.

 

pp à fait ma console, celle de mon beau frère et celle d'une autre personne venue de ma part et bientôt il fera celle d'un autre pote car je lui fait entièrement confiance.

 

ma wii a été modifiée il y a au moins 6 mois, je suis allé chez lui un dimanche matin et il a posé la puce devant moi et je suis repartit 2 h plus tard.

 

j'ai eu récemment quelques soucis avec ma wii (du moins je le pensais ), et il l'a testée et même démontée afin d'être sûr qu'il n'y avait pas de problème au niveau montage et la remontée devant moi alors qu'il était + de 21h et ce gratuitement.

 

ce même jour je lui ai apporté celle de mon beau frère et le lendemain elle était faite.

 

Je pense que le courant est bien passé entre nous car il est très sympa et répond aux questions sans problèmes.

Je dois dire aussi qu'il s'y connait et ça m'étonne qu'une console lui résiste s'il a tous les outils nécessaires.

 

Voilà je voulais juste donner mon avis et soutenir pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...