Jump to content

Recommended Posts

Voila j'ai acheter une PSP slim sauf que le probleme c'est que j'ai fait une grosse boulette j'ai fait la mise a jour en 3.71 !!!

Maintenant je suis completement bloquer. Mais j'ai vu sur le site un moyen qui pourai peut etre me debolquer le pandora battery !

Mais je ne comprend pas exactement a quoi ça sert Downgrader ok. Mais a quoi ça va rimé pour moi comment je pourai faire pour passé en 3.71 m33 ??

 

Merci d'avance !!

Link to post
Share on other sites

arf, ton cas est pas desesperé mais comme dis blink59, fait confiance à un pro, encre que si tu ne sais pas à quoi ça va te servir, ne fais rien

Link to post
Share on other sites

salut.

en fait tu ne vas pas downgrader ta psp slim mais plutot la passer en custom firmware.

je m'explique:

le custom firmware est une sorte de firmware hybride entre le firmware 3.71 et le firmware 1.5.

il permet donc de lancer tes backups de jeux, d'installer des homebrews, d'augmenter la compatibilité des extensions videos, de jouer aux jeux psone et N64 ainsi qu'aux autres consoles antérieure etc...

 

si tu ne te sens pas capable de le faire contact quelqu'un qui pourra te le faire sur ce site

Link to post
Share on other sites

c'est pas que je ne me sen pas capable de le faire mais je n'arrive jamais a trouver ce qu'il faut pour d'un site a l'autre ça differe et je voudrai que l'ont me dise exactement comment faire !

Et pis je ne veut pas de puce je cherche juste un moyens de passé ma psp en 3.71 m33 !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...