Jump to content

Problème De Connection


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai jouer en ligne sur Halo 2 (j'ai installé la retro) avec ma 360. J'installe mon adpatateur wifi offi, je configure, fait le compte, etc...

 

Au moment où je lance le jeu il me demander avec quel profil je doit me connecter, je choisi le mien. Ensuite il me demande avec quel compte je doit me co au Live, j'entre mon code secret et là il me marque:

 

"Vous avez reçut un message important du Xbox Live. Souhaiter vous ouvrir le gestionnaire ?"

 

J'ai beau avoir parcouru de long en large et en traviole le gestionnaire en question mais impossible, dès que je veut me conneter au Live il me marque toujours ce message.

 

Merci par avance.

Link to post
Share on other sites

Bon alors en théorie ma freebox aurai du ouvrir les port toute seul mais visiblement elle ne l'as pas fait alors je les ouvrer manuellement.

 

Le message changement en me disant: Vous n'avez pas l'autorisation de jouer à ce jeu sur le Xbox Live.

Un peu désespéré et franchement agacé j'envoie un mail à Crosft.

 

Et il me réponde que mon compte Live n'est pas bani mais que c'est le controle parental qui ne m'autorise pas (par défault) de jouer sur le Live avec les jeux Xbox d'origine.

 

Puta*n de contorle parental à la c*n ! Mon problème est réglé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...