Jump to content

La Sortie Tv Psp Slim Pour Les Nuls Lol...


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila je me suis decidé a vous montrer comment utilisé le cable Component (le 5fils)

il permet de jouer avec mon umd, vos backups(si vous avez un CF), et de regarder des videos.

Le cable 3 fils ne permet que de regarder des videos... pas de jeux possible.

 

Tous d'abord il faut aller dans "Parametres de l'ecran connecté"

 

ensuite on va dans "Sortie D terminal..."

pour selection progressif cela permettra au pocesseur du cable component de jouer et regarder des videos.

 

Apres on va dans "Type de TV"

16/9 ou 4/3 (pour moi 16/9)

 

ensuite on branche sont cable 5 fils sur la sortie de sa TV (pas besoin de dessin)

puis on viens mettre le cable la

Dans la sortie console la

et ca donne ce resultat

ensuite on viens sur "modifier la sortie video"

on bascule sur l'ecran

 

apres voici quelque exemple de sortie TV sur l'ecran

 

Pour sortir de l'ecran il suffit de retourner dans le menu "modifie la sortie de l'ecran" et basculer sur la psp.

ensuite vous enlevez le cable et c'est voila :shutup:

 

Ps: quand on joue sur un backup ou jeux on ne peux pas jouer sur toute la surface de l'ecran peut etre cela va changer sur les prochaine firmware...

sinon pour les videos c'est en plein ecran.

Edited by blink59
huhu je sens le chef un peu irrité alors je prends les devants :P
Link to post
Share on other sites
merci blink, tu aurais du proposer ton tuto a Xav par mail, on aurait marqué tes tofs et il aurait été mis sur le site snif

ben j'avais envoyer a mr belou mais j'avais pris avec mon apn

la ce matin j'ai fais des capture et c'est beaucoup plus net.

L'important c'est qu'il sois la.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ben ça a été fait, mais bon tu connais Xav, photos floues, à la bourre, tuto psp.......

 

ça n'à pas été fait !!! J'attends toujours (par contre l'autre jour pour le démontage c'était super floue c'est vrai ahahhaha)

 

il y a un règlement sur ce forum c'est :

 

En début de topic on dit BONJOUR !!!!

 

il n'y a plus qu'à éditer avant mon prochain passage... Sinon même ça sera comme les autres topics (et oui, ça rigolle pas le matin)

 

ps : j'attends de recevoir le câble officiel et le "non officiel" pour vous faire un comparatif :shutup:

Link to post
Share on other sites

:shutup:

 

j'arrive pas à m'y faire à la psp

 

ps : ce qui est dommage c'est qu'un gars m'avait contacté pour faire ce tuto et je lui ai dit "non il y a blink qui va le faire" et j'ai pas gardé l'e-mail du mec

Link to post
Share on other sites

petite mise a jour j'avais oublié

une fois configuré vous pouvais directement brancher le cable sur la psp et pressé sur la touche "ecran" 5 seconde (la 2eme touche a gauche de select)

et la miracle ca bascule automatiquement sur l'ecran avec les derniers reglages

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Bonjour, super ton tuto mais j'ai un souci je viens d'acheter un cable YUV mais ma tv n'a que trois connection; donc j'en branche que 3 ça me donne un ecran noir et blanc et je peux pas jouer sur la tv ça me dit d'utiliser un cable D composite ? Merci pour eclairer ma lanterne :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
je viens d'acheter un cable YUV mais ma tv n'a que trois connection; donc j'en branche que 3 ça me donne un ecran noir et blanc

 

cela depends des cables, certains offrent la possibilite de choisir si on se met en haute definition ou non (mais au fait, xav n'a jamais mis en ligne son tuto :icon_pipe: )

 

note pour Console-attitude.be

ca ne sert a rien de poster tout et n'importe quoi partout, participer ce n'est pas poster dans tout les sens, mais venir en aide

Link to post
Share on other sites

hello

si je me rappel bien i existe deux cable comme j'ai du le dire le YUV

avec fiche vert rouge bleu pour la video et rouge et blanc pour le son stereo :icon_pipe:

dessus les jeux passe et les videos aussi.

 

ensuite il existe le cable rca

jaune video

blanc et un rouge pour le son stereo :IMSTP1:

dessus seulement passe les jeux ou les films je sais plus.. "boulet inside" ...

 

si sur ta tele tu n'as pas une connectique vert bleu rouge pour la video ton yuv va pas servir a grand chose....

sauf si tu as un adaptateur yuv vers peritel la ca peux arranger t'es affaires.

voila tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

HORS SUJET:

 

note pour Console-attitude.be

ca ne sert a rien de poster tout et n'importe quoi partout, participer ce n'est pas poster dans tout les sens, mais venir en aide

 

C'est vrai que sur ce coup là mon post ne vient pas en aide, mais il remercie un tuto relativement complet et bien documenté. Pour ma part je trouve que c'est important.

Link to post
Share on other sites

salut

pour tous ceux qui n'ont pas de télé HD, il existe un plugin :

FuSa build 041

 

afin de jouer sur grand ecran avec une télé non HD (sinon, il y'a juste les videos et le XMB qui passe en grand ecran)

 

in trouve des adpatateurs rca/peritel ou composite(yuv)/peritel pour ceux qui n'ont pas ces entrées sur leur téloche.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...