Jump to content

Ps2 Ne Prend Plus Mes Backup


Recommended Posts

bonjour

j'ai une playstation 2 scph 77004 avec puce matrix infinity

elle a fonctionné correctement

mais maintenant elle ne me prend plus les backup et m'affiche à l'écran d'insérer un disque au format ps2

alors que les originaux passent

n'étant pas un expert en soudure pas voulu démonter pour regardé

pouvez vous m'éclairer sur l'origine de ce problême?

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Sa peu etre pour divers resont, mais je pense que tu a peu etre un fil qui a lacher sur ta carte mere.

Il faudrai quand meme que tu demonte pour jeter meme un oeil meme si tu ne touche a rien,il y a de tres bon tutos pour demonter ta ps2, mais si tu ne te sent vraiment pas de demonter ta console rapporte la a celui qui a monter ta puce ou a quelqu un d'autre qui s'y connais.

 

sinon sans plus d indication sa va etre dur de t'aider.

Link to post
Share on other sites

C'est sûr que la seule solution c'est le démontage. Le gars qui te l'a posée ne fait il pas une garantie de son travail ?(si c'est un poseur réferencé ici il y a de grandes chances pour qu'il le fasse!) Prends contact avec lui , il y a des chances qu'un fil ai bougé !

Link to post
Share on other sites

Y a de quoi être deçu , vu la section des fils ca peut que cramer , si tu t'y connais en soudure ca roule , si non va voir pour un poseur de puce , le fils que tu as est pas nu il est recouvere de vernis tu en trouve généralement dans les transformateurs

pas mal ca

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...