Jump to content

D2ckey Lit 1 Sur 2 Backups


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Voila j'ai monté ma premiére D2CKEY, en mode officiel, mais j'ai un problème, elle ne me lit pas automatiquement le backup voir même 1 sur 2.

Avez-vous un indice qui pourrai me guider à ce qu'elle lise sans aucun problème?

A savoir que mes backups son tous ok avec ma console perso.

 

Un autre souci, cela fait deux fois avec la même console qu"elle ne sait même pas qu'elle a un DVD dans le ventre et ne veut plus me le sortir (fusible testé et bon).

 

Merci d'avance pour vos aides précieuses

Link to post
Share on other sites

salut

surement un faux contact ou un fil mal souder

sinon inersion de fil

test chaque fil avec chaque position.

et verifie que tu as fais le pontage.

test tous cela la console ouverte avec le lecteur dvd d'un coté et le reste a coté.

comme ma wii

car des fois en refermant on isole mal et faux contact.

ps: je test toujours les puce comme ca,c'est mieux.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Après un temps de repos mon DVD est resorti, mes soudures sont toutes Ok pas de court circuit, je teste un à un chaque fois que je soude un fils (pose très longue) pour être au top, en 2 ans que je pose des puces c'est la première que je trouve assez HOT.

 

Comment réagissent les diodes sur les votres?

Chez moi, la puce fait un flash quand je mets en route la console, après rien est allumé, puis quand je mets un backup, la led rouge s'allume puis la bleu comme une lecture de disque dur (clignote).

 

Et je teste toujours la console ouverte bien sûr, avant de refermer et que tout est OK.

 

Que sait-on de sa fiabilité?

 

ça fait beaucoup de question, j'ai tellement de demande que je ne veux pas dire n'importe quoi sur cette puce.

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites

peut etre avec cette puce il faut faire comme avec les puce ps2

ce n'est q'une supposition

c'est a dire eviter de croiser les fils,les raccourcir au maximum et mettre des fils plus important pour le GND et le VCC.

test cela...

Link to post
Share on other sites

pfff, bah non regarde moi j'ai fait une grosse touffe de fils :shutup:

 

Montage classique :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2ckey-montage/b-d2ckey-33.jpg

 

Montage Neoasic

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2ckey-montage-neoasic/b-montage-neoasic-22.jpg

 

et ça marche

Link to post
Share on other sites

J'en monte une seconde et je verrai bien.

En ce qui concerne le montage avec points alternatifs, j'ai eu deux consoles avec carte mère différente, les points sont moins marqués sur une carte que sur l'autre.

Alors attention pour ceux qui ne sont pas équipé en matos.

 

XAV, peux-tu me dire comment réagi les leds de la puce lors de la mise en route et de l'insertion d'un DVD et lecture.

Merci

Link to post
Share on other sites
XAV, peux-tu me dire comment réagi les leds de la puce lors de la mise en route et de l'insertion d'un DVD et lecture.

Merci

 

aucune idée....

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2ckey-montage/d2ckey-41.jpg

 

en fait, j'avais fait la photo mais j'ai oublié de la mettre en ligne l'autre soir :shutup:

ahahah, je plaisante, je sais, et la preuve :

 

fonctionnement des LED, cliquez ici

Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous tous,

Voila j'ai monté ma premiére D2CKEY, en mode officiel, mais j'ai un problème, elle ne me lit pas automatiquement le backup voir même 1 sur 2.

Avez-vous un indice qui pourrai me guider à ce qu'elle lise sans aucun problème?

A savoir que mes backups son tous ok avec ma console perso.

 

Un autre souci, cela fait deux fois avec la même console qu"elle ne sait même pas qu'elle a un DVD dans le ventre et ne veut plus me le sortir (fusible testé et bon).

 

Merci d'avance pour vos aides précieuses

 

Salut,

j'ai aussi certains backup qui ne passent pas, je fais juste un reset et ça passe.....elle est capricieuse cette D2Ckey, et avec le originaux elle fonctionne la tienne ?

Link to post
Share on other sites

Pour les problèmes de jeux qui passent difficilement, j'ai trouvé une solution et depuis tous les jeux passent super :

j'ai raccourci au max 3.3v et gnd, le point L est soudé par contre je n'ai pas raccordé ni JP1, ni JP2.

Depuis c'est vraiment stable. seul les originaux ne passent pas, mais je crois que c'est normal.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Contairement a ce que xav a fait, je vous conseille de méttre un fil plus gros pour l'alimentation sa sera surement plus stable.... :shutup:

 

 

seul les originaux ne passent pas, mais je crois que c'est normal.

Je pensse pas que ce soit normal quelle ne puisse pas lancé les originaux!!!

cord

Link to post
Share on other sites

pourquoi un fil plus gros pour le + et le - ???

 

Il y en a qui mettent des fils encore plus petits et ça marche (avec des fils plus petit, c'est plus simple pour pouvoir ranger les fils proprement, mais bon moi je soude à la sauvage ahhahah)

Link to post
Share on other sites
pourquoi un fil plus gros pour le + et le - ???

Ba c'est comme sa depuis la ps2 car les puces comme sa consommes plus que les autres!!! :shutup:

Donc soit on met un fil court ou un gros pour ne pas que le fil ait une trop grosse résistance par rapport a l'intensité qui passe...

 

 

Si wiisport te manque, faut en faire une copie, c'est tout.

C'est pas le faite que l'on ne puisse pas lancé d'originaux qui me dérange mais (si on ne peut réelement pas lancer d'originaux) la publicité mensongaire fait par la team qui affirme que l'on peut:

• Direct Boot des jeux Nintendo Wii originaux et backups de la même région.

 

 

cord

Link to post
Share on other sites

Bon et bien je crois que je suis un :shutup: , sur 2 consoles pucés cet après-midi, aucune ne fonctionne, même pas avec les originaux.

Sois il y a des D2C pas compatible, mais je ne crois pas, sois les puces sont raides, sois j'ai merdé quelque part et je ne trouve pas où.

J'ai tout contrôlé point par point, le dernier test la puce reconnaît le backup, demande une mise à jour puis plus rien ;)

Je sais plus quoi faire.

 

Où alors, il faut que le team nous trouve un clips pour pas merdé avec les soudures comme celles ci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...