Jump to content

Puce H2o+, Marche Ou Marche Pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l'installation de ma puce H2O+ V3 sur ma PS2 V4.

J'avais d'abord fait l'install en 3V comme indiqué mais les backup ne se lancaient pas "Veuillez insérer un disque compatible PS2".

Sur le site de Subzero, ils conseillent de passer en 5V car sur les consoles de V1 à V8, la puce peut parfois s'auto-désactiver en 3V.

Mais la situation a légèrement changé : maintenant, lorsque je mets un backup, la lentille cherche un bon moment et m'indique que le cd est illisible. Mais lorsque je mets un DVD vidéo, ça marche nickel.

Comprends plus rien.

Vous savez d'où ça peut venir?

Sur la puce, il y a un jumper indiqué par JUMP0, je me demande si je dois le relier : je vous ai mis une photo en pièce jointe.

Qu'en pensez-vous?

 

Merci pour votre aide

post-16374-1193577914_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

Et bien en fait à l'origine j'avais fait le montage avec le b-flex mais j'avais un court circuit, écran noir au démarrage.

J'ai donc zappé le b-flex et fait les 9 soudures du BIOS avec du fil Kynar.

La console démarre bien maintenant mais ne reconnait pas mes backup, je pense à un problème de soudure sur les points A B I mais comment je peux savoir déjà si mes points de soudure de BIOS sont bon? y a une manip à faire au démarrage de la console?

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour tester tes soudures regarde bien ta carte et les piste de cuivre,chaque point est relié a une patte du bios,il suffit donc de teste en posant ton testeur sur la patte du bios qui correspond au point que tu a souder sur ta puce.

 

Réponse un peu tardive mais le principal c'est d'essayer d'aider :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...