Jump to content

Besoin D'aide Pour Ma Psp !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Récemment, j'ai fait tombé ma psp en courant à l'extérieur. ;)

Elle se trouvait dans ma poche. Elle est dejà tombé auparavant, mais le choc n'a jamais été aussi important. Cette fois-ci, le choc a été tellement fort que la PSP s'est même fissuré en bas a droite. :shutup: Dès que je l'allume, l'écran devient tout bizarre. J'ai consulté un professionnel qui m'a dit que la carte mère ne marche plus et qu'il fallait la changer, alors je voudrais savoir comment on fait pour identifier le modèle de la carte mère. J'ai verifié derrière le capot du lecteur UMD, il n'y a pas de numéro LC1003 ou je ne sais plus quoi. Je voudrais aussi savoir si ça vaut le coup de payer une nouvelle carte mère à 900 euros, ou bien s'il serait mieux de s'en payer une nouvelle à 150 euros.

 

A part ce problème, la console est en bon état.

 

Si je change la carte mère, cela influencerait-il l'état de la console plus tard ?

 

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Link to post
Share on other sites
Et excusez moi si mon message n'est pas dans le bon topic, car je n'ai pas trouvé le bon. :shutup:

 

 

J'attends toujours !!

si carte mere il y a a changer

mieux vaut changer de PSP ca sera moins chere...

sinon voit avec un poseur de puce c'est peut etre juste l'ecran ...

Link to post
Share on other sites
si carte mere il y a a changer

mieux vaut changer de PSP ca sera moins chere...

sinon voit avec un poseur de puce c'est peut etre juste l'ecran ...

 

Merci Blink59 ! Comment identifier le modèle de la carte mère s'il te plait ?

 

@ autres membres :

 

Serait-il préferable de se payer une nouvelle PSP au lieu de changer la carte mère ?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je voudrais aussi savoir si ça vaut le coup de payer une nouvelle carte mère à 900 euros, ou bien s'il serait mieux de s'en payer une nouvelle à 150 euros.

 

Ah ben si tu arrives a te procurer une carte mère a 900€, fonces l'acheter :shutup::whistle:

 

Nan plus sérieusement, si la carte mère est HS rachete une console ! Les FAT sont encore en ventes (fin des stocks) et sont bien moins chers !!

 

++

 

ps : je déplace vu que t'as posté n'importe ou ;)

Link to post
Share on other sites
Salut

 

 

 

Ah ben si tu arrives a te procurer une carte mère a 900€, fonces l'acheter :shutup::whistle:

 

Nan plus sérieusement, si la carte mère est HS rachete une console ! Les FAT sont encore en ventes (fin des stocks) et sont bien moins chers !!

 

++

 

ps : je déplace vu que t'as posté n'importe ou ;)

 

Alors merci pour ta réponse !

 

Finalement, comme j'ai 5 jeux PSP encore même sous film plastique, et une PSP avec carte mère endommagée, je vais voir avec des revendeurs de console si est possible un échange (5 jeux PSP => PSP slim & lite).

 

PS : au Maroc, au Maroc ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...