Jump to content

Un Grand Merci à Mrbelou, Flash Psp


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

hey mais comment j'ai fait pour te rater?

 

salut El_tof

 

 

 

c'etait bien sympa en tout cas autour d'un café ;)

 

A+ et en cas de soucis, tu sais ou je suis :P

Link to post
Share on other sites

nan je voulais dire c'est pas possible de faire du travail sal car on ouvre rien pour un flash ...

Ben pour la psp qui ne tente rien n'as rien, et j'avais pas flasher le flash 0 ou 1 je sais plus trop lol

enfin la des fois elle me plante en plein jeux et pas moyen de recuperer obliger de l'eteindre

tu sais pas d'ou ca peut venir Mr belou?

Link to post
Share on other sites
ben voila la bavure blink ,alors que la y a aucun souci d installation c est propre (bien installé le CF)et sans bavure (pas de plantage ) ;) on arretera jamais de le dire assez rienne vaut un bon petit mrbelou pour une psp :P

c'est pas une question de mr belou ou pas je test des betas je met des .prx je modifie le flash etc...

donc des fois ca peux destabilisé le firmware de la psp.

c'est pas en jouant avec un backup de temps en temps avec un M33 clean sans plugin sans rien toucher au recovery mode que ca risque de planter.

je voulais juste savoir si mrbelou vais deja eu des plantage de psp pendant un jeu ??

si il joue avec de temps en temps lol

Link to post
Share on other sites

ben,justement, les plantages je les ai eu avec des plugins activés ou quand je tripatouille mal le jeux avec umdgen

 

sinon avec gta en cso et monster hunter freedom en cso, ça rame et monster donnait des ecrans noirs

Link to post
Share on other sites
ben,justement, les plantages je les ai eu avec des plugins activés ou quand je tripatouille mal le jeux avec umdgen

 

sinon avec gta en cso et monster hunter freedom en cso, ça rame et monster donnait des ecrans noirs

 

moi j'ai eu ca avec Juiced 2 blocage complet pendant le jeux et des fois ralentissement

et avec worms open warfare 2 blocage obligée de reboot.

avec les plugins de custom firmware extender 1.9.1 d'activée que ce sois en 3.71-2 ou 3.71-3

avec l'usb flash et la totale d'installer bien sur...

j'ai peur d'avoir trop compressé les cso ;)

Link to post
Share on other sites

ah ben ça les cso....

 

par contre pour que ça prenne moins de place, je vire les maj et les langues de mes jeux avec umdgen, ça m'arrive aussii de degager les musiques

 

mais pas les cinematiques

 

par contre, si tu veux juste le jeux avec umdgen, il y a beaucoup de place à gagner

Link to post
Share on other sites

tu as fais le backup comme je t'avais expliqué?

 

refais le mais ne fais que le transferts ce coup ci, rien d'autre sur le pc, pas de msn, ni de navigation, rien du tout

Link to post
Share on other sites

mrbelou t inquiete c est pas le backup

c est juste que our les course ou tu pari la carte grise si l autosave est pas activé tu peu pas jouer :icon_sign_dejadehors: et bon pour la desactivé l autosave je vire ma memory stick (a bon le jeux est dessus :rofl: )

Link to post
Share on other sites

je peux sans soucis faire des courses "pink slip" sans que l'autosave soit activé :icon_sign_dejadehors:

 

ça evite d'attendre la sauvegarde à chaque fois, sinon pour desactiver l'autosave, au demarrage du jeux tu as l'option, sinon tu as le menu option et encore la mise en veille qui le desactive

 

et encore, je joue quasiment pas :rofl:

 

ligue4 powaaaa

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...