Jump to content

Comment Installé Des Jeu Iso Sur Psp ?


Recommended Posts

boujour a tous je suis nouveaux et je voudrai installé des jeu iso sur ma psp slim .

 

mes question son:

1-est-il posible d installé un émulateur iso ?lequel?

2-sommet nous obligé t installé un fireware pour lire les iso ? car un amie agrilé sa carte mere avec un fireware ,care si jai bien compris le fireware ogmente les capasité de la psp slim .

3-et ques qu un Downgrader ? a koi sert t-il ?

4-le plus simple et de m indiqué le logiciel qui ne nuira pas (moin que les autres) a la vies de ma psp slim .

 

merci d avance .

 

the phoenix

Link to post
Share on other sites

ben oui on va t'aider ^^, mais attention:

 

 

1-est-il posible d installé un émulateur iso ?lequel?

 

non, ça n'existe pas

 

 

2-sommet nous obligé t installé un fireware pour lire les iso ? car un amie agrilé sa carte mere avec un fireware ,care si jai bien compris le fireware ogmente les capasité de la psp slim .

 

 

pour lancer les jeux depuis le memory stick(lire les iso) tu dois installer un custom firmware sur ta psp slim (c'est un firmware avec les fonctionc du firmware officiel de chez sony et le lancement des jeux depuis le memorystick)

 

 

3-et ques qu un Downgrader ? a koi sert t-il ?

 

ça sert à downgrader :shutup: c'est pour faire passer les psp fat au firmware 1.50 etape indispensable(dans le temps) pour installer un custom firmware(infaisable sur les slims)

 

 

4-le plus simple et de m indiqué le logiciel qui ne nuira pas (moin que les autres) a la vies de ma psp slim

 

en tout cas c'est pas en la filant à ton pote qui grille les cartes meres, adresse toi à un poseur de puce du site, dans ton cas, c'est la solution la plus sage

http://www.pose-de-puce.info/

Link to post
Share on other sites

c'est expliqué au dessus,

(c'est un firmware avec les fonctionc du firmware officiel de chez sony et le lancement des jeux depuis le memorystick)

 

pour l'installer

batterie pandora et magic memorystick ou http://www.pose-de-puce.info/

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En cherchant, mais c'est certainement pas ici qu'on te le dira.

 

A quoi elle sert la charte du forum ?!

 

A ce train la, si tu ne fait pas plus d'effort, tu va finir avec un ban.

 

Pour répondre à tes questions :

www.xavboxpsp.com

Fonction Recherche du forum

Section PSP du forum

www.pose-de-puce.info

 

Et pour tout le reste :

www.google.fr

 

 

Si vraiment tu ne trouve pas ce que tu recherche (jusque la tu à de la chance que Mrbelou est répéter ce qui à déja été dit 10000fois, beaucoup de chance quand on le connait...), alors tu peux demander ici.

 

Donc premier avertissement.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Télécharge le pack 3.71 M33-2, décompresse le dossier dans ms0:/PSP/GAME/

Lance la Mise à jour 3.71 M33 depuis jeu-->memory stick, suis ensuite les étapes

 

Tu peux aussi l'installer depuis ta pandora's battery.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...