Jump to content

Probleme Configuration Wii


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté dimanche dernier une Wii qui fonctionne nickel, mais hier j'ai voulu la configurer pour le wifi et régler les paramètres de date, d'heure, etc... et impossible d'accéder à la page ;)

Je vais bien sur le menu "Wii", puis dans "Paramètres" et là j'ai une page d'erreur qui s'affiche :shutup:

 

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ;)

 

(La Wii est équipé de la Wiikey, je ne sais pas si ça change quelque chose)

Link to post
Share on other sites
Oui, acheté d'ocasion :shutup:

Je n'ai fait aucune MAJ pour l'instant

 

bien ben ton vendeur as fait un maj ntsc et la semi brickée, pour l'instant je coir qu'il n'y a rien à faire, certains attentent un jeu pal ou il y aurai un mise à jour pal plus recente pour la débricker, mais je serai toi je m'arrangerais avec l'escroc

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

A priori tu t'es fait avoir, ton vendeur a du essayé de jouer à un jeux étranger qui a fait une mise à jour sur la console FR. Donc voilà le soucis ta Wii et semi brické.

Soit tu demande un remboursement pour vis caché mais déja demande des explication au vendeur dans un premier temps.

 

Tu l'aurais pas acheté sur un site d'enchère bien connu?

Ta Wii était elle deja pucée? si oui quelle puce est dedans?

 

A ce jour on ne eut rien faire pour te déboquer.

 

désolé

 

Bye

Link to post
Share on other sites
Soit tu demande un remboursement pour vis caché mais déja demande des explication au vendeur dans un premier temps.

 

Bah vi tu va demander un remboursement sur la pose d'un matériel illégale, pour information nintendo à lancer des attaques juridiques contre plusieurs boutiques en france, pour l'instant à ma connaissance la boutique Techwolrd et divineo on subit des perquisitions et toutes les puces wii ont été saisies, les linkers ds aussi dans la foulé, assorti d'une belle plainte par nintendo.

Voilà donc à ta place j'attendrais sagement une mise à jour sur un jeu pal qui sortira un jour et qui réparera ton problème, t'as console ne restera pas indéfiniment semi brické, il suffit d'un peu de patience et d'un jeu pal ^^. Ou à défaut la prochaine mise à jour de la console par nintendo, en éspérant que le controle des la puce qui est fait dans mario galaxy ne se fasse pas au boot de la console.

 

La copie de sauvegarde est autorisé en france certes, mais pas la puces qui les fait tourner, et nintendo va jouer la dessus pour ces plaintes.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Apparement Metroid prime 3 fais une mise à jour. Peut être est ce la solution à ton problème. Mais il faudra acheter le jeu Pal avec le risque que cela ne fonctionne pas donc 50-60€ en l'air si cela ne marche pas.

 

Pour les plaintes de Nintendo la modification de sa console n'est pas illégal en France.

 

Cf: "http://pose-puce-wii.xavboxwii.com/"

 

Je pense que Xav s'est renseigné avant de marquer cela.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Apparement Metroid prime 3 fais une mise à jour. Peut être est ce la solution à ton problème. Mais il faudra acheter le jeu Pal avec le risque que cela ne fonctionne pas donc 50-60€ en l'air si cela ne marche pas.

 

Pour les plaintes de Nintendo la modification de sa console n'est pas illégal en France.

 

Cf: "http://pose-puce-wii.xavboxwii.com/"

 

Je pense que Xav s'est renseigné avant de marquer cela.

 

Bon courage.

 

Merci pour les réponses,

un ami s'est acheté Metroid Prime 3, il va me le preter pour que je fasse un essai, on verra bien : )

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

j'ai le meme probleme...... donc ma question est :

 

si un jeux PAL sort avec une MAJ de firmware plus recent, est-ce que le jeux me demandera de mettre a jour et ainsi de remettre tout dans l'ordre?

 

merci

 

Salut,

 

Pour ta réponse faudra attendre le poste de waow car ce que j'ai mis n'est qu'une hypothèse. Il y a que lui qui pourra dire si cela marche ou pas.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...