Jump to content

Plusieur Question Sur Le Custom Firmware 3.52 M33


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une psp en 1.5 avec devhook 0.52. j'ai émuler un jeu (dont je possède l'original évidemment) et au moment de le lancer, j'ai un message d'erreur me disant que ma version (3.03) n'est pas suffisante et que j'ai besoin au minimum de la version 3.52.

Je suis donc parti rechercher une version plus récente de devhook et j'ai rien trouver mais j'ai trouver le "Custom firmware 3.52 M33" et je ne comprend pas comment sa marche.

Comment est-ce que sa marche ?

Est-ce que je pourrais l'enlever à tout moment et revenir en 1.5 ?

Comment me débarrasser "proprement" du devhook et PSAR DUMPER ?

désoler d'être :icon_sign_dejadehors: mais merci de répondre à mes question.

Link to post
Share on other sites

salut

 

avec un custom firmware, plus besoin de devhook, en effet tu cumule les fonctions du firm officiel et celles du 1.50

tu peux revenir en 1.50 quand tu le veux (mais ça sert à quoi?? à rien)

pour te debarrasser proprement de devhook et du psar, formate le memory stick et enlève la batterie.

Link to post
Share on other sites

hello.

il n'y a jamais rien a rajouter derriére mrbelou :icon_sign_dejadehors: tout est dit.

mais quand a faire au lieu de prendre le 3.52 m33 prends le 3.71 m33 rev2 et n'oubli pas d'appliquer les patchs nécéssaires

Link to post
Share on other sites

Voila j'ai mis le dernier custom firmware 3.71 m33-2 sur ma PSP et sa marche sans problème merci de vos conseil :starwars:

Si je voulais savoir si je pourrais retourner en 1.5 c'était en cas de problème avec le custom firmware mais maintenant que j'ai compris comment sa marche j'ai pas de raison d'y retourner.

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

j'espere que tu as fais le flash1 formatter dans le recovery mode et que tu as appliqué le portage du kernel1.50?

 

un petit coup d'usbdevice aussi?

Link to post
Share on other sites
Si je voulais savoir si je pourrais retourner en 1.5 c'était en cas de problème avec le custom firmware mais maintenant que j'ai compris comment sa marche j'ai pas de raison d'y retourner.

:icon_sign_dejadehors:

 

 

oui c'est possible mais en général quand on reviens en 1.5 c'est a cause d'un brickage partiel

Link to post
Share on other sites
j'espere que tu as fais le flash1 formatter dans le recovery mode et que tu as appliqué le portage du kernel1.50?

 

un petit coup d'usbdevice aussi?

 

je pense oui, j'ai suivi les tutos

par contre pour installer le custom firmware 3.52 m33 j'ai télécharger un pack avec les fichier à copier sur la psp, il avait les dossier kxploitpatcher, kxploitpatcher% et 352M33 mais il n'y avais pas le M33creator mais si il n'y était pas je pense qu'il n'est pas important ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il doit y etre, le kxploitpatcher est le fichier à lancer au préalable, essaye de le lancer et regarde si le M33creator apparait.

Sinon retélécharge l'archive :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...