Jump to content

Installation Xecuter3 Raté?


Recommended Posts

bonjour a tous.

voila c'est ma première pose de puce sur une xbox et je ne comprend pas ce qu'il se passe.

 

-Si j'allume ma console en appuyant vite elle reboot 3 fois puis rien ne s affiche a l'écran mais la console tourne et le temoin xecuter est bleu donc "enable".

 

-si je fait une longue pression pour l'allumé la console demarre normalement comme sans puce et le temoin X3 est rouge donc "disable".

 

-Si j'appui simultanément sur eject et allumé la console le temoin X3 deviens violet la console reboot puis le temoin deviens bleu et je retrouve mon ecran noir.

 

j'ai regarder les tutos et les forums et je n'ai rien vraiment trouver alors si quelqu un pourrai m'éclairer ou me dire si il y a un probleme de montage .

 

merci a tous d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est probablement un problême avec ton D0 ou le LPC, revoit tes soudures et vérifie bien qu'aucune boulettes d'étain ne fassent court-circuit. Vérifie tes pistes a l'Ohmetre aussi.

 

Si tu à une V1.6 et que tu à installé le easy-builder, redemonte le pour vérifier si il n'y à pas non plus de l'etain qui aurait sauté dessous.

Bref vérifie tout, point par point.

 

Si ce n'est pas ça (mais j'en doute très fortement), alors c'est ton Bios qui est mal flasher, dans ce cas change de bank est réessaye.

Link to post
Share on other sites

merci pour ta reponse.

 

je n'est pas flasher ma puce,je l'ai juste installer ,remonter ma xbox et allumé.

 

j'ai cherché comment flasher la puce mais tous ce que j'ai trouver en tutos disent que je dois normalement avoir un menu qui s'affiche :"flashbios". je ne me trompe pas?

 

Sinon je vais faire ce que tu m a conseillé,revérifier mes soudures après mon boulot vers 18h.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

J'ai tout revérifier et j'ai trouver le problème ,il me manquer une patte (la n°6 sur le tuto de la team xecuter ) a mon LPC car j'avais suivi le mauvais tuto,j'ai donc reparer tout sa et la console ne reboot plus mais j'ai toujour cette écran noir.

 

tout les leds bleu (3.3V - 5V) sont bien allumé sur la puce,la led verte/rouge aussi,tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas de menu flashbios :icon_sign_dejadehors:

 

ma console est une V1.0 si je ne dit pas de bétise (les points du LPC rempli d'étain).

Link to post
Share on other sites

non lol je n'est pas souder les pattes du LPC ensemble :icon_sign_bouletdujour:

J'ai laisser tomber la puce et j'ai fait un exploit xbox.

 

le montage de la puce est toujours present dans la console et la chose qui est assez marrant c'est donc que ma puce n'affiche pas de menu flashbios mais lorsque je lance un de mes backups sur la console grace a l'exploit le switch de ma xecuter s'allume violet comme elle devrai le faire si je lancer se backup grace a elle :b_thumbsdown_20:

 

enfaite mon montage a l air correct moi je pense plus a un default de fabrication de ma xecuter.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...