Jump to content

Probleme Certain Backup, Xenogc


Recommended Posts

Bonjour, bonjour !!

 

Bon j'ai un petit probleme embettant ^^

 

J'ai graver 8 backup d'un coup (avant d'avoir la puce) je ne pouvais donc pas les essayé, sur ces 8 il y en a 4 qui fonctionne, les 4 autre on des problemes different:

-1 se lance une fois sur 5 correctement, mais bloque a un certain stade du jeu (a peu prés au bout de 2 heure d'aventure)

-1 autre se lance, menu parfait aucun bug , puis lorsque le jeu charge et va commencer : plantage,

-2 autres font "erreur veulliez eteindre votre GC , etc etc .....

 

Donc voila je les ai tous graver de la meme façon (clonecd, j'ai meme essayer nero pour ceux qui marcher a moitié) je grave sur des ritek04(8cm) 1x a 2x, j'ai utiliser fstfix

 

j'aimerai savoir si toucher au potard peu y faire quelque chose (j'ai pas de mulitmetre), sinon des conseil

 

Merci beaucoup a tous :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Bonjour, bonjour !!

 

Bon j'ai un petit probleme embettant ^^

 

J'ai graver 8 backup d'un coup (avant d'avoir la puce) je ne pouvais donc pas les essayé, sur ces 8 il y en a 4 qui fonctionne, les 4 autre on des problemes different:

-1 se lance une fois sur 5 correctement, mais bloque a un certain stade du jeu (a peu prés au bout de 2 heure d'aventure)

-1 autre se lance, menu parfait aucun bug , puis lorsque le jeu charge et va commencer : plantage,

-2 autres font "erreur veulliez eteindre votre GC , etc etc .....

 

Donc voila je les ai tous graver de la meme façon (clonecd, j'ai meme essayer nero pour ceux qui marcher a moitié) je grave sur des ritek04(8cm) 1x a 2x, j'ai utiliser fstfix

 

j'aimerai savoir si toucher au potard peu y faire quelque chose (j'ai pas de mulitmetre), sinon des conseil

 

Merci beaucoup a tous :rofl:

 

Salut

J'ai un peu le meme soucis avec une Viper

J'ai touché au potard des le debut car les backup ne passé pas du tout

Sans multimetre c'est pas la peine d'y penser, c'esrt infaisable un micron et c'est plusieur ohms qui bougent!!!! J'ai enormement de mal a reglé a une valeur definie

Je n'ai pas de reponse non plus a mon soucis

La je vien de graver 3 backup dont un 2 fois (brut et passer a fstfix) et ils ne se lance meme pas...... Un ancien backup qui passé ne se lance plus ect...

Je vais redemonter pour verifier que la resistance n'a pas bougé car apparement suite au vibration peut etre (j'utilise des 12cm) le poatrd bouge et la resistance descent et a un certains niveau les backup ne passent plus du tout

Sinon ca m'st arrivé de mettre un original, puis un backup qui marche, et ensuite un autre qui foire et la il passé (la lentille se realignerait-elle ?)

Courage, mais la NGC n'est plus tres prisé on dirait :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...