Jump to content

J'ai Besoin D'etre Sur :)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voila, je pense acheter un 360 sur le site foxchip, mais j'aurai besoin de quelques confirmations:

 

L'interet d'une version elite par rapport à une version premium HDMI, je suppose qu'il y en a pas beaucoup vu que l'on ne peut pas mettre de bcjup sur le DD?

 

En ce qui concerne le flashage du lecteur et le xbox live, est il toujours d'actualité de pouvoir se faire bannir du live?, si tel est le cas est il toujours possible de jouer en solo sans connexion au live avec sa 360?

 

Et pour le flash par le site partenaire peut on savoir quel type de flashage à été effectué? (car j'ai lu qu'il y avait plusiseurs firmware ixtrem etc...) et corrigé moi si je me trompe, mais apparamment l'ixtrem ne se ferait pas bannir?

 

J'espère que dans le cas d'un ban du live on peut toujours utilisé sa 360 sinon ca va remettre en question mon achat :icon_sign_dejadehors:

 

Merci à tous pour vos lumières!!!

Link to post
Share on other sites

1) DD 120 Go

 

2) noire saybeau

 

sinon heu heu

 

le live , oui , toujours risqué meme si ca a l air de tenir pour le moment, jouer en solo : no problemo

 

le mieux c est poseur de puce : tu auras le choix du firm

 

la console fonctionnera toujours en solo

Link to post
Share on other sites

salut

prend la elite elle est super belle et pour le prix que tu rajoute ta une sortie hdmi avec cable fourni et la sortie composite avec les cable aussi

mais ta surtout un dd 120Go qui vaut plus de 120 euro

ta une joli manette noir et pour le flash pas de probleme

je viens d'envoyer la mienne a josky et il la flasher nickel sans probleme.

sinon la elite c'est la plus belle est la plsu rare aussi ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...