Jump to content

Probleme De Démarrage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

J'ai fait installer une duox2 sur ma xbox 1.4 ou 1.5 (une duox2) il y a 3 ans tout marchait bien jusqu'il y a peu de temps.

A chaque fois que j'allume la console ( avec le bouton eject ou le bouton marche/arret ) elle s'allume puis ce coupe 2 - 3 fois puis le voyant clignote vert et rouge. Aucune Image, aucun code d'erreur, meme apres 1h. La console n'a jamais bougé, toujours à la meme place et n'est pas tombée.

 

Y-a t'il quelque chose a faire ou est-elle morte ?

 

Merci d' avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai installé 2 puces duox2 sur 2 xbox differente ( 1 version 1.0 & 1 version 1.6 ) et il y a 3 semaines problèmes de démarrage sur les 2 et depuis 15 jours impossible de démarrer avec les 2 consoles. Les 2 consoles sont utilisé differemment avec 2 personnes differentes....

 

Donc je me pose des questions sur les puces à savoir s'il y avait une dates d'arrêt dans les bios...

 

à suivre mais je suis interessé si tu as des reponses.

 

@ +

 

 

 

Bonjour tout le monde.

 

J'ai fait installer une duox2 sur ma xbox 1.4 ou 1.5 (une duox2) il y a 3 ans tout marchait bien jusqu'il y a peu de temps.

A chaque fois que j'allume la console ( avec le bouton eject ou le bouton marche/arret ) elle s'allume puis ce coupe 2 - 3 fois puis le voyant clignote vert et rouge. Aucune Image, aucun code d'erreur, meme apres 1h. La console n'a jamais bougé, toujours à la meme place et n'est pas tombée.

 

Y-a t'il quelque chose a faire ou est-elle morte ?

 

Merci d' avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites
Essayez de booter avec un CD de démarrage (Evox) !

 

++

 

Merci pour la réponse.

 

Perso le lecteur ne reagit pas quand on appuie sur eject si la nappe ide est connecté. Et meme avec le CD evox, il ne le lis pas, le lecteur fait juste un espece de clac, clac, clac.

 

J'ai verifié les soudure, rien de ce coté là non plus.

Link to post
Share on other sites
LO

 

ya un soucis quelques part !!!

 

quand tu appuis eject le dvd doit sortir :b_thumbsdown_20:

 

soit un problème de nappe , cavalier ou de lecteur blocké

 

++

 

Pas de probleme de nappe ou de cavalier.

 

Le lecteur bloquer, je pense pas vu car quand la nappe n'est pas brancher il fonctionne bien ( eject et tout ).

 

Et quid du clignotement vert / rouge, sans aucune image ni code erreur ?

Link to post
Share on other sites

bonjour,

Pour ma part le cd rom marche bien, je vais essayer e booter dessus mai j'en doute...

 

Sinon quelqu'un aurait une photo pour faire le contrôle des soudure avec u multimetre et les valeurs à obtenir ? car je n'arrive plus à trouver la photo sur le net

 

Merci!

Link to post
Share on other sites
re !!!

 

ta pas fait joujou avec l'eeprom.bin ???

 

ou couper la console sur un jeu ou xbmc en sauvage ???

 

OU CONFIGMAGIC ( sa te dit quelques chose )

 

++

 

J'ai fait joujou avec rien du tout, par contre, la console a planté sous xbmc pendant un divx juste avant de commencer a deconner.

Ca aurai endomager l'eeprom.bin ? C'est reparable si on a pas sauvegarder son eeprom.bin ( :b_thumbsdown_20: ) ?

Link to post
Share on other sites

VOILA !!!

 

comme quoi mes questions sont pas posés pour rien !!!

 

ton eeprom.bin est hs :b_thumbsdown_20:

 

faut la reprogrammer mais attention !!!

 

si ton hdd est locké faut au moin que tu recup ta clé hdd dans l'eeprom.bin

pour délocker ton hdd sinon il sera innutilisable sur le new orig.bin

 

ensuite il faut que tu flash ton eeprom avec un orig.bin qui va avec la version de ta console

 

et reprogrammer donc l'eeprom avec ce new orig.bin et ensuite relocker ton hdd

(( si tu monte la duox2 t'auras pas besoin de relocker le hdd , pas nécessaire si puce ou xbox flashée ))

ya déja un gros post a ce sujet quelques part par las :)

 

ps: sur la carte mère l'eeprom est une 24c02 ou 24c04 sauf sur la 1.6 car elle est stocké dans le bios

 

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bah alors meme punition que lui :whistling:

 

sinon on change pas un dd comme ca sur xbox ;)

tous est proteger par des clés et faut un disque dur looker

avec un code calculer entre le hdd et l'eeprom.bin de la xbox

 

tu peut contourner ca en ayant une puce

car la puce ne requière aucun lockage de disque dur :w00t:

 

en revanche si on achette un hdd d'ocase de xbox , meme avec une puce il marchera pas sur notre xbox

car le code lock du disque xbox achetté d'ocase correspond avec l'eeprom de sa xbox d'origine ;)

 

donc faut mettre une puce pour passer le lockage à la limitte et aussi pour le bien ètre lol

ensuite tu peut mettre un new hdd qu'ont prépare avec un cd de boot ou cd evox etc...

car la xbox est une petit pc qui demande un système d'exploitation pour fonctionner

sa s'appelle le dashboard , evox , unlesh etc ... etc...

 

mais toutes ses explication de code lock et changement hdd résoudra pas un problème de eeprom.bin

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...