Jump to content

Probleme De Démarrage


Recommended Posts

Salut,

 

C'est un problème récurant des 1.4. Il y a plusieurs tests et soudures à effectuer pour tenter de récupérer le probleme et seul un poseur de puce est capable d'effectuer.

 

bonne m....

Link to post
Share on other sites

Bonsoir j'ai réussi à reparé ma xbox !en faite faud l'ouvrir et j'ai vue ma puce aladin avec un fil vert dond j'ai denudé le fil et ma xbox refonctionne comme d'origine !et j'ai reussi sans rien faire informatiquement de changer le lecteur dvd par un philips et cela fonctionne san clef.Donc je voulai savoir si j'utilisé la methode 007 sachand qu'il y a l'ancienne puce deconnecté si c'est possible de l'utilisé!Sinon comme ma xbox et redevenue d'origine :elle ne prend plu mes gravé!en méme temp j'ai changer le ventilo car il brassé pas assé d'air ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

eeprom.bin sur la 1.4 j'ai tous expliqué plus haut :rofl:

 

t'est sourde christal ?

 

lol , et c'est pas le lecteur qui est proteger par une clé mais le hdd ( disque dur )

 

 

ps: et la photo jy est droit ou pas ? :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

J'aimerai tant aprendre ce que vous savez faire ,pose ,programation,reparation,instalation,modification,etc :whistling: :rofl: Alor je refai quoi avec ma puce ,je m'amuse à remetre fil vert et la:clignote vert rouge et pas d'afichage ou je laisse comme c'est!et pourquoi pas un 2 eme lecteur dvd pour stil? lol ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...