Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveau dans ce forum, je me permet de vous demander un petite explication :

 

Possesseur d'un PSP avec firmware officiel à jour, je télécharge des démos de jeux

sur la MS et cela fonctionne sans aucun problème !! (normal ...)

 

Par contre pour des ISO (de sauvegarde .. bien sur !), il faut modifier le firmware ...

 

Je comprend pas tout ... pourquoi n'y a t'il pas un moyen de transformer un ISO pour le

lancer comme une DEMO ??????????

 

Qu'elle est la différence entre une démo et un UMD ???

Pourquoi une démo est'elle indépendante de la version du firmware ??

 

Cela ne doit pas être compliqué par rapport à l'ensemble des améliorations UNDERGROUND

que je peus voir sur les PSP.

 

De ce fait il n'y aurait plus de problème avec les versions de firmwares !

 

Si vous avez une réponse à me donner sur toutes ces questions .... n'hésitez pas.

 

Merci d'avance

 

A+

Link to post
Share on other sites

hello.

en effet il y a pas mal de questions.

Tout dabord la différence entre un umd et une démo. En fait il n'y a meme pas de ressemblances :icon_sign_dejadehors: .

l'umd au sens propre c'est le support des jeux psp comme le bd pour la ps3 le hddvd pour la 360 elite ou le dvd pour la xbox, ps2 etc...

lorsque tu entends parlé d'umd sur ce forum il sagit en fait du jeu complet présent sous la forme d'umd, l'iso etant la copie de celui sous un autre format et non gravable (je ne sais pas si ca se dit :starwars: ). La demo n'a rien a voire avec le jeu sous forme d'umd car d'une part elle n'est pas entiere et elle est présente sur la cart memoire.

ensuite, on ne peut pas lancer les .iso comme les démos du fait que l'extension n'est pas la meme. Et enfin, si, la démo est dépendante de ton firmware!

 

en éspérant t'avoir eclaircit!

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

Par contre je ne peut pas croire que les développpeurs de jeux aient 2 manières de faire !

 

Ils ne vont pas développer un jeux intégral sous forme d'UMD et faire un développement particulier

pour une démo.

 

Il y a bien un lien entre la version commerciale UMD et la démo. Le développement de ces produits

doit bien avoir une base commune.

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui, ils ont une base commune, mais tu crois pas que pleins d'autres y ont penser avant toi?

et franchement, c'est plus simple de mettre un custom firmware dans ta psp que de modifier chaque copie de jeux que tu te fais

Link to post
Share on other sites
t'es de mon avis?

moi perso oui

vaut mieu modifier une fois le firmware et apres jouer avec des iso

que de midifier chaque iso pour fonctionner sur un firmware officiel...

ca serai "repeter le meme boulot" inutilement

Link to post
Share on other sites
t'es de mon avis?

 

 

bien sure!

 

c'etait en reponse a ca

Par contre je ne peut pas croire que les développpeurs de jeux aient 2 manières de faire !
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui, tu peux lire des ISO sur tous les custom firmware.

 

La diférence entre c'est version, c'est que le 3.52 M33 est l'original et le 3.52 M33-4 est la 4eme mise à jour du 3.52 M33 :b_thumbsdown_20: elle corrige certains bug et rajoute le VSH Menu, il est conseillez de l'installer.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...