Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mangez des pommes. :whistling:

 

...

 

Mis à part ça : Personne peut dire quand sortira la mise à jour, on peut pas faire avancer un sujet sans rien... Donc autant parler pour ne rien dire, c'est tout aussi bien. ^^

Seul Xavbox pourra faire avancer les choses, ou plutôt, nous informer sur l'avancement. :) :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Seul Xavbox pourra faire avancer les choses, ou plutôt, nous informer sur l'avancement. :whistling: :lipssealed:

 

Pas Xavbox : la team Wiid plutôt ! Vu qu'il est tenu au secret des Dieux, lorsque cette foutue maj sera dispo, tout le monde le saura avant de lire Xavbox dire : "ça y est lachez moi la maj est dispo sur le merveilleux site de la Team Wiid" !

Link to post
Share on other sites

:lipssealed:

 

Krusty le clown balance ça : "well i guess that xavabox lied"

 

ahhaha, c'est marrant ça, je les connais pas, je sais pas pourquoi ils viennent voir ici si ils ne croient pas ???

 

J'ai jamais dit que la Team étaient en train de développé la mise à jour ou avait presque trouvé, j'ais juste dit que :

 

- la Team WiiD n'est pas morte

- la Team WiiD va bien

- la production de la puce WiiD va bien

- la Team qui se cache derrière la Team WiiD est une team sérieuse qui existe depuis plusieurs années (je savais même pas que les consoles existaient qu'ils avaient déjà sortis des puces)

etc...

 

Par contre pour la sortie d'une mise à jour, j'ai aucune idée je suis comme vous, sauf que moi je reste confiant vue le passée de cette Team et vue le projet en cours... :whistling: (alors là le Krusty il avait le kiki tout raide en lisant ça :) )

 

ps : les modos sont tout puissant, surtout quand le chef n'est pas là (sinon c'est moi le tout puissant sur ce forum, mais sur d'autres forums, ben je me plis au règlements et reste à la merci d'une modération "infernalle")

 

Pour conclure :

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Le Krusty il va avoir du mal à traduire ton post vu qu'il ne lit que les tiens sur son fofo ! Bien joué ! :whistling:

 

Pour conclure (pour ce soir), je pense que les possesseurs d'une WiiD tiennent surtout à savoir si leur puce sera valable si l'erreur 001 de SMG se reproduit sur d'autres backs ups, perso je m'en fous pour l'instant (j'ai l'original ce dont je doute pour beaucoup des mecs qui viennent ici n'est ce pas ?) mais il est clair que si les prochains back ups sont également protégés comme SMG, la puce WiiD sera devenue obsolète et ça la Team WiiD tout aussi expérimentée soit elle devrait y songer si elle souhaite que ses futurs produits restent crédibles ! na !

 

Si ce n'est que le problème de SMG, ben les gars sortez 40 € de votre porte feuille, c'est ce que j'ai dépensé pour l'acquérir et l'original passe très bien comme déjà dit et répété par ici même !

 

PS : Bonne nuit Mr Belou mon copain ! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

A lire sur maxconsole.net

 

well i guess that xavabox lied.

I ordered my wiikey

And this thread is dying.

So guys get a new modchip. There is no hope for the wiid:(

 

C'est bon il ne parle pas de moi mais de xavabox, moi c'est Xavbox :lipssealed:

 

Si notre super modérateurs n'avait pas fait le ménage, on aurait beaucoup plus de pages sur le thème WiiD qu'eux :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire 90% du topic... (oui je suis un peu barge...) et je n'en reviens pas de la moitié de ce que je viens de lire.

Beaucoup d'hypocrite y ont laissé des messages...

Les gars (je parle ici de certains)... déposez plainte auprès d'un service de protection du consomateur si vous voulez faire avancer les choses... Non? Ah bah oui, j'oubliais... c'est illegal les copies :lipssealed:.

Quand je vois "j'ai pas 60€ pour un jeu", ca me fait largement sourir...

 

Si vous avez 34€... alors allez sur "a la page.com" avec le bon "15cash" et hop... 34€ le SMG.

 

J'ai une wiid et très content de cette puce. Le SMG, je comptait le prendre quand j'ai su qu'il allait sortir (bien avant la pose de ma puce)... alors comme quelques personnes ici qui ont une Wiid et qui ont l'original... ca tourne PARFAITEMENT :whistling:.

 

Bref, ma réponse sera direct... le jeu ne passe pas??? Poser une autre puce vous meme :) ce ne pourra pas vous couter trop cher :hypocrite:.

 

Messieur Bonne nuit.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...