Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

Hello

 

Comment on joue a Guitar Hero 3 sur Wii sans la Guitare ?

 

 

ça ça voudrait dire que tu as le back up sans l'original, pas bien !!!! Alors Fret Verte = B, Fret Rouge = Croix à droite et Fret Jaune = A

 

Pour activer le Star Power, touche délicatement la croix vers le haut !

 

Mais je te recommande vivement l'achat de la Gibson Les Paul, c'est intuitif et top fun !

 

Et sinon la Wiid se porte bien ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça ça voudrait dire que tu as le back up sans l'original, pas bien !!!! Alors Fret Verte = B, Fret Rouge = Croix à droite et Fret Jaune = A

 

Pour activer le Star Power, touche délicatement la croix vers le haut !

 

Mais je te recommande vivement l'achat de la Gibson Les Paul, c'est intuitif et top fun !

 

Et sinon la Wiid se porte bien ?

 

+1

Link to post
Share on other sites
Guitar hero à une protection ? (enfin mise à part le fait d'avoir une guitar, çà marcherai pas avec ma Gibson ? loooool)

 

Non mon back up marche parfaitement bien et est indispensable vu comme l'original tourne (et n'arrête pas d'être lu, piste audio oblige j'imagine) et comme j'ai une Wiid je confirme qu'il n'y a pas de protection à la SMG !

 

Et Raining Blood de Slayer est le seul morceau que j'arrive pas à jouer à 100% en facile ! Mais ça c'est pas du à la WiiD mais à ma maitrise du manche ! (allez y déroulez c'est gratos !)

Link to post
Share on other sites

En attendant une future mise à jour il serait peut être sympa de crée un topic ou rubrique WIID jeux testés pour dire si les bacups fonctionnent sur la wiid, çà éviterait multiples et toujours la même question.

(J'ai cherché j'ai pas trouvéçà sur le fofo, j'espère que je serais pas :lipssealed: )

 

Genre :

 

Mario Foot Ball (Orignal ok Backup ok )

SMG ( Original ok Backup Non) Pitié une mise à jour loooool)

.............

 

Sur ce bonne soirée à tous et bonne nuitée

Link to post
Share on other sites

salut

 

jetjet ,je vais te sortir de la :lipssealed: ,moi j arrive a peine a avoir 3 voir 4 etoile en facile

 

au fait ,pour jouer sans guitar on utilise la wiimote ,me demandé pas les correspondances, j'ai deja du mal a la guitar, alors a la manette je met le jeux a la poubelle

Link to post
Share on other sites

Ahahaha, quand je parlais de Guitar Hero, c'était un peu pour troller le forum...

 

J'ai téléchargé, oui TELECHARGER, la démo sur le Live de la 360....et c'est pas du tout mon style de jeu ....

 

Vive Matt Pokora :lipssealed: (bah ouais, il est aussi alsacien ...)

 

Et sinon Resident Evil Umbrella Chronicle fonctionne avec la Wiid ???

Link to post
Share on other sites
Ahahaha, quand je parlais de Guitar Hero, c'était un peu pour troller le forum...

 

J'ai téléchargé, oui TELECHARGER, la démo sur le Live de la 360....et c'est pas du tout mon style de jeu ....

 

Vive Matt Pokora :lipssealed: (bah ouais, il est aussi alsacien ...)

 

Et sinon Resident Evil Umbrella Chronicle fonctionne avec la Wiid ???

 

Il est pas sortie en France (30 novembre 2007) je te dirais çà quand je l'aurai acheté

Link to post
Share on other sites

il est sorti resident evil ????

 

je l ai meme pas vu en rayon a micromania cet aprem ???

 

rassure moi il est pas sorti !!!

 

si tu me dis que si va falloir que je change de cremerie je dois trop mater la vendeuse moi :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
salut

 

jetjet ,je vais te sortir de la :) ,moi j arrive a peine a avoir 3 voir 4 etoile en facile

 

au fait ,pour jouer sans guitar on utilise la wiimote ,me demandé pas les correspondances, j'ai deja du mal a la guitar, alors a la manette je met le jeux a la poubelle

 

Ben envoie moi ton code live en MP, on se fera des beaufs (ou les beaufs) :lipssealed:

 

En plus je risque pas de te harceler sur la WiiD vu qu'on communique pas sur le live hautement élaboré de Big N.

 

Et 100% sans fausses notes sur le morceau des Killers ! :whistling:

Link to post
Share on other sites
il est sorti resident evil ????

 

je l ai meme pas vu en rayon a micromania cet aprem ???

 

rassure moi il est pas sorti !!!

 

si tu me dis que si va falloir que je change de cremerie je dois trop mater la vendeuse moi :lipssealed:

 

Moi je l'ai vu cette aprem chez micromania (les boitiers de présentations looool, les boitiers qui te font espéré quand t'es pas réveiller ou pas en état loool)

Link to post
Share on other sites
En attendant une future mise à jour il serait peut être sympa de crée un topic ou rubrique WIID jeux testés pour dire si les bacups fonctionnent sur la wiid, çà éviterait multiples et toujours la même question.

(J'ai cherché j'ai pas trouvéçà sur le fofo, j'espère que je serais pas :lipssealed: )

 

Genre :

 

Mario Foot Ball (Orignal ok Backup ok )

SMG ( Original ok Backup Non) Pitié une mise à jour loooool)

.............

 

Sur ce bonne soirée à tous et bonne nuitée

 

Ben excuse mais c'est inutile comme topic, voilà je te résume le truc sur Wiid :

 

Tous les jeux sauf celui plus bas : Original Ok Backup Ok

 

SMG Original Ok Backup à conserver comme obstacle unique de la Wiid

 

Voilà c'est terminé ! :whistling:

 

Tiens je viens de voir une pub pour RE Chronicles chez la fiotte de Fogiel, ça sort vendredi, sortez vos CB ! :gun2:

 

Parait (parce que je l'ai pas) que le back up USA marche nickel sur une Wii Pal WiiD !

 

Non mais mon cousin me la ramené de son voyage d'affaire des USA....

 

 

Moi c'est ma grand tante ! :)

 

Ben excuse mais c'est inutile comme topic, voilà je te résume le truc sur Wiid :

 

Tous les jeux sauf celui plus bas : Original Ok Backup Ok

 

SMG Original Ok Backup à conserver comme obstacle unique de la Wiid

 

Voilà c'est terminé ! :hypocrite:

 

Tiens je viens de voir une pub pour RE Chronicles chez la fiotte de Fogiel, ça sort vendredi, sortez vos CB ! :(

 

Parait (parce que je l'ai pas) que le back up USA marche nickel sur une Wii Pal WiiD !

 

 

 

Moi c'est ma grand tante ! :saut33:

 

 

Et bonsoir à Xavbox qui n'est pas passé par ici ce soir jouer au Sphinx !

Link to post
Share on other sites

Tiens et si on parlait de la Wiid, voici une alternative pour les plus bricolos d'entre vous : (lu sur le fofo dont Xav a donné le lien plus haut) :

 

"The Wiid has a PIC 12F683. Just re-pogram it with new YAOSM code and you'll have a new chip that's is just as good if not better than any commercial chip on the market. Problem solved."

 

Et bonsoir à Mrbelou qui passe actuellement par ici voir si on dérape pas trop mais non : on est sages ! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...