Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben oui ils en on conciensce, mais bon ils n'ont pas l'air d'être très émotif.

 

Et peut-être que derrière cette mise à jour de Nintendo se cache autre chose auquel on ne pense pas (enfin je dit ça, mais je ne vit pas avec eux)

Link to post
Share on other sites
c'est légal en France, si tu possèdes l'original bien sur

 

Ouai d'ailleurs c'est bizarre que nintendo soit autorisée par la loi a mettre un systeme comme sa parce que les puces sont legales en France si on possede l'original comme l'a dit xavbox, a mon avi c'est la premiere et la derniere fois que nintendo fait sa

 

Sa aurait été mieux qui fassent sa sur pikmin pas sur Super Mario Galaxy :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
1 si tu prends tout pour toi, arrete de poster ou de lire

2 je n'ai pas attendu d'etre modo pour me sentir superieur

3 je ne t'ai jamais attribué des propos qui n'etait pas les tiens

4 je n'ai manqué de politesse à personne

5 jusqu'a maintenant, je t'aimais bien, mais là, te voir monter en tour pour rien...

6 le moderateur est tout puissant sur un forum, on respecte son jugement et on se fie à sa moderation

 

:lipssealed:

 

Krustybat qui peut te battre .... :whistling: ....

 

 

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!

 

302 !!!!!

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde, je suis le sujet depuis son début (oui oui, meme les pages effacées lol). Bien marrant tout ca. La, je voulais juste débattre légerement sur tout ce qu'avait pu dire Xavbox depuis le debut et faire quelques spéculations.

 

Tout d'abord, il y a de cela 8 mois, J'ai choisi la puce WiiD car xavbox la recommandait. De plus, il a ajouté que la Team WiiD préparait quelque chose dont il ne pouvait rien dire. Je guettais donc régulierement l'actu du site officiel de la WiiD pour voire cette fameuse nouvelle geniale qui affecterait notre chere WiiD. Comme vous le savez tous, le site n'a toujours pas connu de mise a jour (pas plus que notre puce xD)

 

Bref, dans ce sujet, maintenant qu'une MAJ serait la bienvenue, XavBox nous a donné un certain nombre d'infos.

 

1. La Team WiiD n'est pas morte

2. La Team WiiD travaille sur un projet

3. Vu les antécedants et le serieux de la Team WiiD, on peut penser qu'ils travaillent vraiment sur ce fameux projet.

 

Avec ces 3 hypothèses, j'arrive a faire quelques spéculations. Peut etre en verrez vous d'autre (oui, alors la, je sais pas pourquoi j'ai la vague impression que j'aurais mieux du me taire xD ):

 

1. La Team WiiD travaille sur un tout nouveau Firmware pour la WiiD (qui incluerait la possibilité de configurer le bios de la puce peut etre???)

2. La Team WiiD développe une nouvelle puce encore mieux que la WiiD (la, c'est quitte ou double. A priori, je dirais qu'au final, les utilisateurs de l'ancienne WiiD se font b***** car je pense pas qu'ils continuent le developpement sur cette derniere)

3. La Team WiiD rencontre de gros problème avec le jeu SMG et sa protection. La puce WiiD actuelle ne peut etre MAJ aussi simplement que les autres. (Je pense cette spéculation la moins probable mais bon... On ne sait jamais)

 

 

Bref, au final, c'est plutot sombre comme tableau non? Xavbox, t'as pas le droit de dévoiler le fameux projet mais peut etre peut tu affirmer ou infirmer ce que je viens de dire ??? Mon problème principale, c'est de me dire que depuis le mois de Juin (au plus tard), la Team WiiD travaille sur ce fameux projet. Ainsi, la spéculation N°2 me semble la plus probable (surtout que c'est a partir de cette date environ qu'on a vu les D2C)....

 

Et vous, qu'en pensez vous?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...