Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi mettre a jour une ancienne version? En ne mettant pas a jour, ils perdront certainement des clients mais une partie achetera la nouvelle WiiD... Commercialement c'est meilleur dirais je. Maintenant, faut voir si la Team WiiD respecte ou non ses clients. C'est la grande question non?

Link to post
Share on other sites

2/ oui et non :lipssealed: (bon c'est vrai ça fait pas avancer)

Vue un autre projet qu'ils développent je pense pas qu'ils laissent leur clients en vrac, c'est pas dans leur mentalité mais bon je peux me tromper

3/ peut-être, peut-être pas, j'ai aucune idée

 

En tout cas les autres Team qui ont réussi ont sorties une mise à jour en version BETA , c'est donc qu'ils ne sont pas sur à 100% de leur mise à jour (même si ça marche avec SMG, qui dit que ça risque pas d'être pire après avec cette version ???)

 

La WiiD se désactive automatiquement lorsque l'on met un backup, peut-être que Nintendo à décortiqué la WiiD plutôt qu'une autre puce pour pouvoir contrer les copies de jeux ? (c'est une supposition, mais sait-on jamais)

Link to post
Share on other sites
La WiiD se désactive automatiquement lorsque l'on met un backup, peut-être que Nintendo à décortiqué la WiiD plutôt qu'une autre puce pour pouvoir contrer les copies de jeux ? (c'est une supposition, mais sait-on jamais)

 

Mode trollage ON

 

Et puis peut être que des extra terrestres sont venu sur la terre avec leur rayon X sur le lieu de production des puces ce qui a fait que SmG ne marche pas. Nintendo a payer les Extra terrestre pour détruire la Wiid.

 

Enfin ce n'est qu'une supposition lol.

 

Mode trollage OFF

 

Nintendo serait un peu bête de s'attaquer qu'a une puce sachant le nombre qu'il y en a sur le marché.

 

++

Link to post
Share on other sites

Perso je ne sais ce que vous en pensez mais pour ma part j'ai une Wii pour ls jeux Nintendo alors pour ceux que je veux les cultes (Zelda, SMG et autres ...) je garde mes originaux après la puce est là pour les Backups tests, et pour ma part surtout pour jouer à tous mes jeux Nintendo toute console cofondu en Roms. ( Fais chier de devoir brancher toutes les consoles, une seule est suffisante.

Mon ptit Xav j'ai hate que tu es le droit de nous donner des infos de la wiid, et sinon on fera sans. Merci à toute la team. Et svp restez ds les clous, beaucoup de personnes suivent ce topic et dès qu'ils voient un nouveau message espère voir une nouvelle info ! (Genre orgasme depuis le 7 avril loooo). J'ai vu qu"'il y avait un nouveau topic et je suis ok sur le fait que certains on beson de se défouler mais si on regarde le prix de la wiid et le nombre de jeux avec lesquels vous pouvez jouer : vous pourrriez en racherter une sans puce (Pour ma part c fait depuis le début) et jouer avec d'éventuels futurs bridés originaux (Mais vive le backup, car un futur Smash Bross çà tourne et çà tourne et risque de rayures !)!.

 

Bonne semaine à tous

Link to post
Share on other sites

et puis surtout peu etre que la Team wiid a tout simplement arreté ces activités pour X raison, parce que il faudra bien s'y faire les gens : C'est MORT.

Je ne pense pas que ces gens la soit plus au faite des choses qu'une autre team.

Jusqu'a present je ne pense pas qu'ils ai des espions chez nintendo et qu'ils prevoi un mega firmware de la mort qui pete pour contrecarrer les plan d'ensemble anti-warez de nintendo visant a envoyer un clone mutant a poil raz de myamoto pour te tirer l'oreille si tu a un backup de mario galaxy.

(ceci pour expliquer le retard de la chose ds l'optique du : "ils preparent un truc enorme!!!")

Non je pense que, tout connement la TeamWiid c'est auto-dissoute (sans l'aide de chichi)

c'est ce qui me semble le plus logique et raisonable de penser au vu des faits.

Qu'on en me disent pas que j'en sait rien que je ne suis pas en contact avec eux etc : JUSTEMENT, personne ne sait et personne n'est en contact avec eux.

Et comme moi je suis comme St Thomas dans ce genre de cas.

Pour moi ca y est :lipssealed:

 

Et la wiikey marche tres bien, les gars qui on brickés c'est vraiment de glorieuses tanches (c'est pas une insultes c'est un poisson).

 

Get used to it guys, "c'est la vie"

 

TeamWIIDR.I.P :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors moi je vais emettre mon hypothese comme tous le monde !!

 

la team wiid developpe un firmware pour rendre la wiid compatible dms,d2a;d2b et d2c et qui pourra lire super mario galaxy

 

pour ca qu il traine a la sortir :whistling:

 

ou alors il ont tous acheté une :lipssealed: :hypocrite:

 

ps qui a dis qu il y a 150 post de ce sujet a la poubelles ?? :)

meme comme ca on bat maxconsole :saut33:

Link to post
Share on other sites

salut a tous moi je pense qu'ils ont virés le directeur artistique ; le directeur des ressource humaines ; le directeur financier ; le directeur du truc ; le directeur du blabla etc...etc... bon bref si la MAJ ne viens pas on est dans le k-k- ( bref dans on est la m---e ) bref (toujours) croiyons YYYY mes freres (tous des fainéant a la team wiid peut etre la faute a sarko)

Link to post
Share on other sites
salut

 

alors moi je vais emettre mon hypothese comme tous le monde !!

 

la team wiid developpe un firmware pour rendre la wiid compatible dms,d2a;d2b et d2c et qui pourra lire super mario galaxy

 

pour ca qu il traine a la sortir :whistling:

 

ou alors il ont tous acheté une :lipssealed: :hypocrite:

 

ps qui a dis qu il y a 150 post de ce sujet a la poubelles ?? :)

meme comme ca on bat maxconsole :saut33:

Ilsattendent aussi Smash Bross surement comme tout le monde ^^

Link to post
Share on other sites

Bon alors sinon, dans la continuité de la dérivation et du HS, j'ai un problème en VB .NET que personne n'arrive a résoudre. Alors, c'est pas l'endroit mais qui sait....

 

J'ai besoin de créer un controle Windows Media Player mais je doit le faire en dynamique. voici donc le code que j'ai ecris:

 

Dim WMP As New AxWMPLib.AxWindowsMediaPlayer
WMP.Name = "WMP"
WMP.Location = New Point(0, 54)
WMP.Size = New Point(213, 31)
WMP.BeginInit()
WMP.URL = "c:\musique.mp3"

 

Cependant, j'obtient l'erreur suivante:

 

"Une exception de type System.Windows.forms.axHost+InvalidActivexStateException a ete levée"

"Impossible d'appeler la propriété 'set' de 'CtlEnabled' actuellement"

 

 

Alors? Une idée intelligente?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...