Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

Hello

 

Bravo pour la banniere du Téléthon !

 

Faites vos dons ! Meme minime !!!

 

"Sans vous, rien est possible. Appelez le 36 37"

 

Pour ma part....un petit frere atteint d'une telle maladie... :omg:

 

:whistling: 36 37 :whistling:

 

Effectivement, je comprends que tu y soies sensibilisé... Moi c'est une amie de ma femme qui a perdu son fils à quelques mois, et qui devrait d'ailleurs témoigner sur France2 ce soir... C'est jamais très évident ! Et quand en plus tu es parent, tu prends ce genre de chose très à coeur !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Difficile de passer sur la Wiid après votre témoignage sur l'utilité du Téléthon d'autant plus qu'ici la plupart des mecs postent pour ne pas raquer SMG mais au moins le Téléthon a une réelle utilité....

 

 

Et pour revenir au sujet principal, Krusty le clown bouffon qui a parlé le premier sur le fofo Us vient de poster ceci :

 

"spill the beans xavbox. Do you honestly think that they will release an update. If they were then at leat they woudl have updated their website. Expecting an update is like asking a monkey to do quantum mechanics"

 

Donc en gros : "Crache les haricots Xavbox (tiens ici on dit le venin et XavAbox est mort à la grande joie de Xavbox). Penses tu sincèrement qu'ils (les petits hommes verts ?) vont sortir une mise à jour ? Ben si c'était le cas ils l'auraient mis à jour leur site web. Attendre une mise à jour, c'est comme demander à un singe de faire des calculs quantiques (Code Quantum ?)"

 

Bah on a affaire à un matheux aigri (il a une racine carrée en avatar !) d'avoir échangé sa Wiid contre une Wiikey alors qu'il en était satisfait au départ...

 

Brule tes idoles, Krusty-guy, et reviens voir la XavAbox demain.

 

Le plus drole c'est qu'il y a ptet des gars qui ont leur wiid dans leur table de chevet et vont la remettre !!! :whistling:

 

Et puis qu'est ce qu'il a contre les singes ? Ils en ont bien élu un deux fois pour président !!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Et bon Anniversaire Xavbox !!!

 

Si y a du retard pour la Maj, c'est parce qu'il est encore bourré d'hier et/ou il attend ses cadeaux avant de balancer la Maj de Mario !

 

:whistling: :whistling: :omg: ;) ;) :P ;) :P ;)

 

-_-

 

PS : ça fait quoi d'avoir 37 ans ? j'ai encore 6 mois pour m'y faire à cette idée !

Link to post
Share on other sites

bonjour tous,

 

bien vu Jetjet,

:omg: bon anniversaire Xav' ;)

 

et prend tout ton temps pour ouvrir tes cadeaux, moi je suis pas presser pour la MAJ :whistling: :P ;) ;)

 

*erf, faut qu'je pense a appeler ma mere, c'est son anniv aussi *

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
PS : C'est aujourd'hui son anniversaire :whistling:

 

Tout comme celui de la Wii ^^

 

 

Il dit qu'il sort ce soir avec la Team Wiid, tu parles il va se bourrer la chetron avec ses vrais potes pendant que la team WiiD compte les dollars de sa puce ! :whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...