Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Welcome to english people, I know it's not easy to understand every thing with an automatic translator...

 

When my english will be beter I try to start xavbox.co.uk :whistling:

 

You mean XavAbox.co.uk ?

 

Ben non parce que j'y suis toujours bloqué ! :whistling:

 

Tu veux l'astuce pour le passer ? Tu es bloqué avec les canards et la fleur pour te transformer en mario de glace ? Je te fais un MP pour ça si tu veux... Histoire de continuer à troller, mais pas à partir en off topic ! LoL

Link to post
Share on other sites
ca commence a devenir du n'importe quoi ce topic LOOOL

on en vient a ne plus se comprendre et a parler comme tarzan

N'empeche Nintendo a frapper fort, il arrive a rendre les gens ridicule (rien de mal dans ce que je dis ^^)

 

 

 

:whistling: salut tout le monde!!

je suis d'accord avec toi cyclo! nintendo a fait fort meme si certaine teame on trouvées la parade avec une nouvelle mis a jour! ne manque plus que la wiid mais cela ne devrait plus tarder!!!! :whistling: quand a nintendo je pense que cela ne fait que commencer et on peut certainement s'attendre a beaucoup d'autre piége comme celui ci!

Link to post
Share on other sites
You mean XavAbox.co.uk ?

 

 

 

Tu veux l'astuce pour le passer ? Tu es bloqué avec les canards et la fleur pour te transformer en mario de glace ? Je te fais un MP pour ça si tu veux... Histoire de continuer à troller, mais pas à partir en off topic ! LoL

 

 

Je te dirais bien oui mais comme tout le monde dit (le nener là) que c'est un "casual game" pour les noobs, j'aurais plus de fierté à m'y remettre afin d'être prêt pour Contra DS !!!!

Link to post
Share on other sites
Je te fais le petit Robert et le traducteur anglais/espagnol pour ta maj ! :whistling:

 

Il va te répondre qu'il préfère les gros roberts... :omg:

 

je suis bete dit moi ? et repond a ma question moi maj avec original smg toujourd backup marche tu comprend? :whistling:

 

Ma parole, t'es grave ou quoi toi ? Je t'ai répondu. Et puis selon la manière dont tu accomodes ta phrase en français ça ne signifie pas la même chose : toujours backup marche = LE backup de SMG marche / toujours backupS marcheNT = LES backupS marchENT toujours (donc pas uniquement celui de SMG)... Je peux pas être plus clair, non ?

Link to post
Share on other sites
Il va te répondre qu'il préfère les gros roberts... :whistling:

 

Ben alors on va négocier ! Moi, les gros roberts sont en train de regarder NCIS et lui il a la Maj qui m'aidera à prouver que la Wiid est ce qu'elle est : une bonne puce ! (et rabaisser le caquet de certains proprios de Wiikey qui se foutent de moi parce qu'ils n'ont pas acheté SMG pfffff)

 

Donc s'il me prend les gros roberts, il me libère la télé et je peux me remettre à SMG ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

j'en peux plus. juste l'idee d'une maj pour la wiid mexcite (lr gros geek parle lol). Mais j'ai peur que sa me fasse comme le permis, j'etais persuader de l'avoir donc je m'en ventis et au final et bien dans le c**. lol

I Hope XavaBox or Wiid Team won't disappoint us (it's for you english people)

C'est encore plus marrant quand y'a que lq moitie qui est traduite, il vont encore rien comprendre ces anglais mdr

Link to post
Share on other sites
Ben alors on va négocier ! Moi, les gros roberts sont en train de regarder NCIS et lui il a la Maj qui m'aidera à prouver que la Wiid est ce qu'elle est : une bonne puce ! (et rabaisser le caquet de certains proprios de Wiikey qui se foutent de moi parce qu'ils n'ont pas acheté SMG pfffff)

 

Donc s'il me prend les gros roberts, il me libère la télé et je peux me remettre à SMG ! :whistling:

 

C'est une certaine monnaie d'échange, effectivement... Je dois bien reconnaître ton don pour cet art !

 

PS: checke tes MP

Link to post
Share on other sites

Moi Belou, je l'adore, c'est mon idole :

 

"Hello everybody

 

if you want more information on my penis size, just send me your girlfriend/mother/sister "

 

pis il perd pas le nord !!!! ah ah ! Attention les ricains, il peut se déplacer, il est mobile comme ses consoles !!! :whistling:

 

j'en peux plus. juste l'idee d'une maj pour la wiid mexcite (lr gros geek parle lol). Mais j'ai peur que sa me fasse comme le permis, j'etais persuader de l'avoir donc je m'en ventis et au final et bien dans le c**. lol

I Hope XavaBox or Wiid Team won't disappoint us (it's for you english people)

C'est encore plus marrant quand y'a que lq moitie qui est traduite, il vont encore rien comprendre ces anglais mdr

 

 

Ben moi ce sont les Gros Roberts qui m'excitent !!! Chacun son truc ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

arghhh, j'arrive plus à suivre !!!

 

au fait c'est le téléthon, je vais regardé si je peux mettre un lien de pub pour faire des dons (en espèrant que ça n'aille pas à la Team WiiD)

Link to post
Share on other sites
arghhh, j'arrive plus à suivre !!!

 

au fait c'est le téléthon, je vais regardé si je peux mettre un lien de pub pour faire des dons (en espèrant que ça n'aille pas à la Team WiiD)

 

Bof, au pire ça pourra les aider à produire d'avantage LoL ! Tu dois avoir un lien sur le site de France 2 pour faire des dons en direct sinon...

 

Tiens : http://telethon.france2.fr/2007/index-fr.php?page=accueil (le lien est à droite, un encart jaune)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...