Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

nino, je vois toujours pas pourquoi je devrai ouvrir les yeux?

 

 

des petites phrases de marketing dans ce genre, ça ne veut absolument rien dire et j'en ai des livres entiers à la maison.

 

si tu veux me voir acheter une 360, attend qaue j'ai un peu de sous (pack core 279eur)

si tu veux me voir acheter une PS3, couche toi tot le soir vers 20H(en gros, tu vois la probabilité que j'en prenne une...)

 

 

 

par contre la psp, je dis OUI, M$ n'a qu'a sortir une console portable, on verra bien

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nino, je vois toujours pas pourquoi je devrai ouvrir les yeux?

 

 

des petites phrases de marketing dans ce genre, ça ne veut absolument rien dire et j'en ai des livres entiers à la maison.

 

si tu veux me voir acheter une 360, attend qaue j'ai un peu de sous (pack core 279eur)

si tu veux me voir acheter une PS3, couche toi tot le soir vers 20H(en gros, tu vois la probabilité que j'en prenne une...)

 

 

 

par contre la psp, je dis OUI, M$ n'a qu'a sortir une console portable, on verra bien

 

Whooooaaaaa ! T'es dur M'sieur BELOU ! Y'a les smartphones sous Windows, ils peuvent te permettre de jouer à des supers jeux comme le "démineur VS les mutants ninja", ou encore "le sudoku de la mort", et même "Super Tetris Galaxy" !!! C'est pas beau ça ??????? LOL

 

Et si tu en veux encore, tu peux même faire un solitaire en multi-joueurs !!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

toon, je parle d'une console de jeux, pas d'un bidule qui fait tellement de chose, que tu ne sais même plus pourquoi tu l'as acheté et dont même le mec qui te l'a vendu n'y connais que dalle.

 

si si vous pouvez recuperer vos mail avec ce super smartpdagps-videoviewermusiclistener-gameplayerphone

 

et au final, ben non tu peux pas à moins de souscrire l'abonnement à 89eur par mois avec 1heure de 3G+gratuite (mais attention par tranche de 5min et faut pas depasser sinon c'est 25eur lla minute supplementaire)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voila quelques semaines que tous les matins en arrivant au taff, je prend plaisir a lire et suivre ce topic... Mais voila ce magnifique trollage prend fin avec l'arrivée de la maj tant attendu par certains;

Donc je vai en profiter et apporter ma pierre à cet edifice !

 

j'ai cru comprendre que la maj dispo est en test pour le moment, mais je n'ai pas bien saisi, c'est une maj officiel Team Wiid ?

 

Sinon rien a voir mais tout de meme, je voudrai apprendre a poser des wiid... et oui, faut bien passer du coté obscure un jour ou l'autre...aussi pourriez vous me conseiller sur du matos (fer) pour poser des wiid. et si au passage vous avez quelques tuyaux qui ne sont pas dans les tutos, je prend.

 

Sinon pour ce topic, je pense que l'on peu le laisser de coté en trophé car vous avez vraiment bossés durement pour arriver a ces 54 pages de... heu... 'informations' ....

C'est marrant de voir tous les differents tons utilisés et themes abordés au fil des jours.

 

Voila, c'etait ma contribution, A bientot pour de nouveaux episodes et merci de vos tuyaux!

Link to post
Share on other sites

Ah ok nino, je comprends, t'es faché que j'ai que du Sony !!!

tu veux que je rajoute ma liste de gameboy dans la signature? (c'est du nintendo :whistling: )

 

ma ps2 se porte tres bien, mes psp aussi, crosoft n'a qu'a faire une console portable et on verra

 

les consoles de salon, ce n'est plus mon truc, trop chiant et super exclusif en plus si il faut investir dans un plasma ou un lcd, bonjour l'angoisse

 

vive le nomade:

une psp, un memory stick,disque OTG en poche, un casque (ou la petite modif en cours de prepa ) et c'est le bonheur

 

ça marche aussi avec DS et linker, GB et linker......et l'autre truc qui ressemble à la psp mais qui est plus faite pour programmer que pour jouer, j'oublie toujours le nom, mais non, pas la pop station, l'autre

Link to post
Share on other sites

ATTENTION : quelques lignes sérieuses (oui je sais, c'est pas raisonable)

 

1/ Concernant la mise à jour, j'ai jamais dit que c'était une version officielle, ni que c'était pas une version non officielle (suspence)

2/ la Team WiiD à répondu !!!! (bon je vous pas quoi pour l'instant)

3/ ce topic fermera dimanche soir et vous aurez la réponse

 

:whistling:

 

Retour au trollage !!!

Demain c'est jour de fête alors soyez sage :whistling:

Link to post
Share on other sites
ATTENTION : quelques lignes sérieuses (oui je sais, c'est pas raisonable)

 

1/ Concernant la mise à jour, j'ai jamais dit que c'était une version officielle, ni que c'était pas une version non officielle (suspence)

2/ la Team WiiD à répondu !!!! (bon je vous pas quoi pour l'instant)

3/ ce topic fermera dimanche soir et vous aurez la réponse

 

:whistling:

 

Retour au trollage !!!

Demain c'est jour de fête alors soyez sage :whistling:

 

Ils ont répondu ? CoooooooooooL...

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

 

c'est aujourd'hui quon aura la mise a jour !!! :whistling:

 

vendredi c'est le dérnier jour de la semaine le week en on travail pas !

 

:whistling:

 

 

Pense au commerçant...

demain toute la journée, pour certain dimanche jusqu'en debut d'aprem (ma boulangere par exemple).

 

Bref, pas de maj avant dimanche aprem :omg:

Link to post
Share on other sites

ah oui dimanche je suis fermé pour cause d'inventaire :whistling:

 

Ne vous inquiétez pas je vous tiens au courrant dès que possible mais bon vue la réponse de WiiD j'attends de voir si il n'ont pas une meilleur réponse :whistling:

 

(oops , j'en ais trop dit)

Link to post
Share on other sites
ah oui dimanche je suis fermé pour cause d'inventaire :whistling:

 

Ne vous inquiétez pas je vous tiens au courrant dès que possible mais bon vue la réponse de WiiD j'attends de voir si il n'ont pas une meilleur réponse :whistling:

 

(oops , j'en ais trop dit)

 

NON !!!!!!!!!

 

ca veux dire quoi ca , :omg: xavbox ?????

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...