Jump to content

Z'allez Voir Elle Va Faire Mal


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai trouvé que l'ensemble de votre communauté avait tendance a mal cerner cette next-gen.

 

Sony va faire très mal avec cette console... Je viens de l'acquérir, oui j'ai pris la version 40giga (jai la bobox 360 et la wii aussi), je sais elle est d'après vous a moitié finie (pas de rétrocompatibilité, pas de slot carte memoire, et que deux USB). Mais par contre le proc est passé de 95 a 65 nm, elle chauffe nettement moins ca va de soit (c'est pas un radiateur selon ce que j'ai pu lire mais ca doit être propre a cette version), et elle est ultra-silencieuse, je l'entend pas tourner, à peine sur un gros loading mais c'est le blu-ray ca ... Pour la rétrocompatibilité ps2, j'ai une ps2 ca roule :P pour les slots cartes memoire ca me sert pas j'ai un pc et puis bon y'a qu'a mettre un lecteur de carte en usb (70 en 1 d'autant plus) et pour les deux ports ta qu'a mettre un switch USB... bref je lai eu a 350 euros c'est quand même pas mal, sony a fait un bel effort... enfin voila malgré tout les posts lu au sujet de cette version "non-finie", j'vous ai pas écouté et je suis pas décu :starwars: Et j'aime tellement le pad des PS, malgré le fait qu'ils ont oublié la vibration sur les manettes ps3 :icon_sign_dejadehors: Cela dit, j'ai entendu parler de la DualShock 3 avec full SixAxis (gestion de l'environnement à 360°).

 

La 360 c'est un vrai calvaire, je l'ai acheté quasi à sa sortie, j'ai du la renvoyé déjà une fois au SAV pour le ROD, vous savez sans doute ce que c'est je métale pas, et c'est pas le premier problème que j'entend à ce sujet loin de la... De plus, dès que y'a lecture de dvd sur la 360 me faut pousser le volume violent tellement le lecteur fait un boucan pas possible. Je pense que sony a bien fait de taper dans le linux, ca c'est une bonne chose.

 

Les points négatifs à l'heure actuelle sont fort evidemment les jeux, mis à part certains (peu) c'est pas la joie mais la puissance qu'elle peut développer je le sens très très bien pour le futur. Et surtout en 2008, ca va cartonner avec des grosses sorties par dizaines. Certes, la 360 dispose de bon jeux, mais pas forcement des exclusivités (a part les pgr et autre halo ...), elle permet dorénavant les backup (c'est bien pratique), mais niveau stabilité la ps3 c'est du pur bonheur, elle plante pas après des heures de jeux et ou doizaine dheure de chargement de démo depuis le store. Pas de lags rien ! Cette console va faire beaucoup de bruit, vous allez voir, vous pouvez me croire. Je ne compare pas à la wii, car c'est pas la même chose, la wii c'est sympa, c'est le truc familiale et simple d'utilisation, mais c'est pas vraiment une next-gen, assez pauvre graphiquement. Le blu-ray c'est bien, même très bien. Ca va faire des jeux costaud je pense. Laissez lui un peu de temps, d'ailleurs elle commence a doucement talonner la 360, en rapport date de sortie/ventes. Sony baisse ses pack à travers le monde et la 360 ne fait que sortir des nouvelles consoles pour pallier à certaines lacunes.

 

Voila, simplement pour vous dire que je suis un décu de la 360 et que la ps3, malgré le fait que je ne scotche pas encore dessus, me donne de très bons apercus pour le futur. Ca va cartonner sévère! Elle est pas super belle c'est vrai et lourde mais alors, elle en à sous la carcasse, ca c'est clair ! Pour moi, à vu d'oeil, les années vont la voir gagnante sur la 360.

 

 

A bonne entendeur,

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LO

 

tu tombe bien y'avait aucun fan pour ps3

 

ravi d'apprendre que sony a reussi à vendre une ps3 cette semaine :icon_sign_dejadehors:

 

 

parcontre je te vois juger la xbox360 et j'ai lu tes futurs prédictions

et de ce fet j'ai un conseil à te donner : évite de penser et évite la voyance :starwars:

 

 

ps: peut tu nous en dire plus le live sony

je sais très bien que sa marche puisque je m'en suis débarrassée

mais comment rejoint tu un amis dans une partie et les tchat privée ???

 

parles nous de tous ca :P

 

sinon j'ai jamais trouvé car je me suis dit à l'avenir

je jouerais toujours avec le cable de 50cm raccordé à la manette

car les piles ou battery se change pas (( sa c'est fort aussi ))

meme quand on recharge faut etre à 50cm de la ps3

 

et tous se que j'oublie et que tu veras sans doute en l'essayant mieu :P

 

++

 

++

Link to post
Share on other sites

Ouais inscrit en 2004, il n'y avait pas captcha sur internet en majorité a cette époque et vous n'effacez apperement pas les inactifs... tient c'est pas toi l'admin qui fait la remarque comme quoi il faut être poli ;) Bonjour on dit avant tout et t'es le seul a pas le faire ;) assez enorme je dois dire ... mais je m'en fous t'inquiètes ...

 

 

Oui alors vu t'a signature et ton pseudo nino-xbox, je dirais que t'es un addict xbox :P la console dite next-gen sans hdmi (ouf ya l'elite), sans hd-dvd (l'est mal barré lui) ou blu-ray à la base et avec un net payant (l'est bien bonne celle la) :icon_sign_dejadehors: et une boite en carton qui part très vite au SAV

 

M'enfin je dis pas que sony c'est mieux, pour les manettes t'as raison c'est pas top du tout c'est un bon coup de sony je te l'accorde, pour le live c'est encore assez frais je vais peutetre m'appercevoir que c'est complexe...

 

Oui eviter la voyance, c'est un fait, je te l'accorde aussi, c'est simplement un constat, regarde les graphs des professionnels, le bluray se vent neuf fois mieux que le hdvd, pas négligeable pour le commun des mortels qui se pose la question entre un lecteur simple et une console qui fait en plus du jeu-video au même prix ... et les graphs montre un rapport ventes/date de sortie egales avec la xbox360. Tu rajoutes les developpeurs en exlusivités de sony qui sont autre que ceux de microsoft, c'est plutot bien parti moi je dis, mais bon j'ai pas jurer encore ;)

 

Mrvelou, oui c'est pas faux, c'est un poid lourd c'est clair :P La 360 est pas super legere ,non plus, elle a aussi un design assez merdique je trouve, et une alim externe ridicule mdr ;)

 

Apres voila quoi, je reviendrais en 2008, on en reparlera :starwars:

Link to post
Share on other sites
tient c'est pas toi l'admin qui fait la remarque comme quoi il faut être poli :icon_sign_dejadehors: Bonjour on dit avant tout et t'es le seul a pas le faire :starwars: assez enorme je dois dire ...

 

oui mais c'était déjà dit

Hello

 

ps : il y a pleins de membres qui ne postent jamais mais qui viennent, donc j'efface pas (sur ce forum, mais sur d'autre je supprime)

Link to post
Share on other sites

chacuns son point de vue !!!

 

il faut aussi que sony est des fans :icon_sign_dejadehors:

 

perso le designe xbox360 est class en blanc je trouve

 

après j'ai eu les 2 pour comparer :starwars:

 

j'ai tester le blueray et le hddvd et faudra me donner une loupe car rien vu de different :P

 

 

pour le live sony il marche ya pas de problème

mais attention voila comment c'est foutu les mises en relations

c'est le créateur du jeu qui fait son live ( on a pas gagné )

 

pour rejoindre un pote ou qu'un pote vienne te rejoindre c'est un bordel pour pas dire infesable

j'ai jamais pu dialoguer en privée avec les gens avec qui je dialoguais sur xbox360

les voies sont décalés de 10secondes sa coupe

 

le wifi chie un max

 

meme en filaire avec les port ouvert aucun changement ( routeur pareil )

 

pi pour rejoindre un ami dis moi comment tu fais car j'ai jamais trouvé :P

 

 

ps: console sortie à l'arrache , mème pas fini et compte sur les maj pour la finir le sony

 

++

Link to post
Share on other sites
chacuns son point de vue !!!

 

il faut aussi que sony est des fans :icon_sign_dejadehors:

 

perso le designe xbox360 est class en blanc je trouve

 

après j'ai eu les 2 pour comparer :starwars:

 

j'ai tester le blueray et le hddvd et faudra me donner une loupe car rien vu de different :P

 

 

pour le live sony il marche ya pas de problème

mais attention voila comment c'est foutu les mises en relations

c'est le créateur du jeu qui fait son live ( on a pas gagné )

 

pour rejoindre un pote ou qu'un pote vienne te rejoindre c'est un bordel pour pas dire infesable

j'ai jamais pu dialoguer en privée avec les gens avec qui je dialoguais sur xbox360

les voies sont décalés de 10secondes sa coupe

 

le wifi chie un max

 

meme en filaire avec les port ouvert aucun changement ( routeur pareil )

 

pi pour rejoindre un ami dis moi comment tu fais car j'ai jamais trouvé :P

 

 

ps: console sortie à l'arrache , mème pas fini et compte sur les maj pour la finir le sony

 

++

 

Oui c'est vrai ca a pas l'air simple pour le live mais il parait que c'est déjà mieux qu'avant et ca va progresser. Je préfère honnétement les mise à jour logiciel que les mise à jour matériel avec la 360 qu'il fo retourner au SAV ou alors qu'il faut compléter avec un lecteur HDVD, un ensemble hdmi et j'en passe ...

 

Meme si sur ps3 ne sort aucun bon jeu, ce qui est improbable, j'aurais un lecteur bluray, le moins cher du marché. Et le bluray semble très bien parti pour manger le hd-dvd surtout qu'il viennent de faire des teste de bluray ayant une capacité de 200go, la ou le hd-dvd s'arrète a 20 giga ou 25 je sais plus. Et la vente de bluray est fortement supérieur pour l'instant.

 

a chuss

Link to post
Share on other sites
Meme si sur ps3 ne sort aucun bon jeu, ce qui est improbable, j'aurais un lecteur bluray, le moins cher du marché

 

 

salut

+20

j arrete pas de dire que la ps3 c est un super lecteur de salon

j ai plus de bluray que de jeux :icon_sign_dejadehors:

 

bon desolé de le dire mais la 360 est tous de meme mieux que la ps3 ,et j ai de la chance j en ai une fiable :starwars: ,acheté le jour de sa sortie et jamais retourné au sav (faut le faire!!!)

 

je rappel egalement qu un graveur bluray pour pc coute plus de 500 euros ,ca va couter cher de faire des backups mais vu l etat de mes jeux je serais heureux je pourrais enfin jouer a certaine daube sans avoir peur de le griffer

Link to post
Share on other sites

ben , très franchement, si elle ne coutait pas 600euro, je me laisserais bien tenter (oui j'aime SONY)

 

mais bon, de toute façon, en ce moment j'ai pas de blé (faut deja que je vende mes psp pour payer la révision de la voiture) et quand j'en aurais (du blé), une 360 à 250eur ça fera très bien l'affaire(même si je déteste M$), pour la ps3 on attendra encore un peu qu'elle soit super au point et que j'ai une vrai télé enfin, un LCD plutot...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bah moi j'ai la TV mais j'ai pas les consoles qui vont avec ... ;)

Mais je suis en train de regarder.

Sinon je fais pas de politique PS3 ou Xbox ... j'ai les deux anciennes versions et je n'ai jamais été déçu.

La PS3 me tenterais bien mais sans backup je suis pas chaud.

La Xbox 360 c'est la fiabilité qui me dérange pour le moment ... j'ai 2 collègues qui ont eu le fameux red lights of death.

Donc voila entre les deux mon coeur balance ... mais c'est vrai que la PS2 pourrait aussi me servir de Blu Ray qui pour sur a surpassé le HD DVD qui était mort à sa sorti. De ce côté je suis très très bien placé pour le dire. Donc pour ce prix là j'aurais un lecteur Blu Ray en attendant.

Mais voila comme je suis aussi joueur à moins de prendre les 2 et là ça va commencer à chiffrer je vais devoir faire un choix ... difficile

Link to post
Share on other sites

salut

 

elle est tellement bien que sony a carrement rabaissé sa ps3 :hdd 40 Go ,plus retrocompatible ps2 ,moins de port usb

effectivement c est une revolution cette console ,en general, on sort un modele pour ameliorer la console ,sony c est pour lui retirer des pieces et des fonctions :rolleyes:

 

je rappel que j en possede une tous de meme ,je ne descend donc pas cette console sans savoir ce qu elle vaut actuellement

 

XBOX360 VS PS3 ,and the winner is XBOX360

 

meme avec une puce compatible les backup couteront tres cher (environ 15 euro le blu ray vierges ,apres faut aussi le graveur ;) qui coute le prix d une console ,je rappel )

 

choisis la 360 meme le risque de ROD vaut le coup face a la ps3,toute facon microsoft repare ca coute rien sauf quelque jour sans console

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...