Jump to content

Z'allez Voir Elle Va Faire Mal


Recommended Posts

salut,

 

non c'est bon la fleme je v'ait tout simplement prendre la porte de cette discution. lol

 

Et tu n'a apparemment pas compris le sens du mot "trollage" je crois.... Si tu n'as pas d'intérêt à prendre part à une discussion, ou si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'y prends pas part et point. Poster pour ne rien dire, c'est débile... Donc arrête le trollage, je t'avertis une fois.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok pas de problemes.

 

EDIT: tu voie j'avait pas tro cerner de quoi voulez dire "trollages" donc c'eter pas n'esesere de mettre un avertissement, tu pouvez juste m'expliquer sans plus. halala de nos jours.

 

salut!

 

 

c'est pour une question de mentalité generale que tu t'es pris un averto. pas uniquement à cause de ce post

Link to post
Share on other sites

ok

Bonsoir le petit monde,

 

houla il y a de la lecture pour le soir la...

 

en gros vous racontez quoi parce que serieux il y a tro de lecture.

 

PS3 I LOVE YOU

 

bon maintenent je voie pas pourquoi on me roproche de ne pas dire bonjour on bonsoir, j'ai dit bonsoir hier donc sa suffie n'espa?

Link to post
Share on other sites

Bon hé ca va la gueguerre de branquignolles la ??

 

j ai les deux consoles y en a pour tous les gouts, pas une meilleure que l autre

 

la xbox360 a une longueur d avance point de vue ludotheque et la ps3 point de vue multimedias

 

on arrete la les débats steriles svp

 

PS : sinon je vais devoir ban a tour de bras ce serait dommage...

Link to post
Share on other sites
Bon hé ca va la gueguerre de branquignolles la ??

 

j ai les deux consoles y en a pour tous les gouts, pas une meilleure que l autre

 

la xbox360 a une longueur d avance point de vue ludotheque et la ps3 point de vue multimedias

 

on arrete la les débats steriles svp

 

PS : sinon je vais devoir ban a tour de bras ce serait dommage...

 

Sur un forum "PS3" il est normal que l'on défende la ps3...

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Sur un forum "PS3" il est normal que l'on défende la ps3...

 

Non c'est jamais normal ! fuck PS3 ! ;)

 

Je ne pense pas que Nintendo nous "entube" (pour reprendre les termes de je ne sais plus qui) certe 250 euros parait beaucoup, 200 (le prix moyen arrondi d'occase) c'est déjà mieux et raisonnable par rapport à l'avancé. Graphiquement, on atteint du 480p, c'est pas énorme mais toujours mieux qu'un GameCube, le wifi intégré et le jeu en ligne, peu développé pour l'instant certes... Je pense que ça peut justifié son prix qui est bien plus raisonnble que celui des deux autres consoles. Pour les autres consoles les arguments sont déjà donnés !

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

 

 

Non c'est jamais normal ! fuck PS3 ! :rofl:

 

Je ne pense pas que Nintendo nous "entube" (pour reprendre les termes de je ne sais plus qui) certe 250 euros parait beaucoup, 200 (le prix moyen arrondi d'occase) c'est déjà mieux et raisonnable par rapport à l'avancé. Graphiquement, on atteint du 480p, c'est pas énorme mais toujours mieux qu'un GameCube, le wifi intégré et le jeu en ligne, peu développé pour l'instant certes... Je pense que ça peut justifié son prix qui est bien plus raisonnble que celui des deux autres consoles. Pour les autres consoles les arguments sont déjà donnés !

 

hello !

 

tout a fait d'accord ! ;) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Sur un forum "PS3" il est normal que l'on défende la ps3...

 

y'a quand même des limites, entre défendre et faire n'importe quoi.

on respecte la décision des modérateurs et des membres de la team, si Gardin dit, vous faites.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...