Jump to content

Recommended Posts

Essaie de mettre un fichier (avec ton pc) dans la micro sd, si tu y arrive c'est quelle est pas morte mais juste incompatible, avec ton linker sinon c'est quelle est éffectivement morte.

cord

 

je n'arrive a mettre aucun fichier dedans la carte ne peut pas etre formater c'est ce qu'il me reponds

Link to post
Share on other sites
ne me dit pas que je suis la seule fille sur ce site

 

 

 

nan t es pas la seule fille ,mais c est tellement rare qu on tombe sur un post fait par une fille que wiikael se sent plus (gardin ca compte pas c est une modo ,pas des filles ca :icon_sign_dejadehors: )

 

 

tiens pour ce presenter c est ici ,on se fera un plaisir de te repondre

Link to post
Share on other sites

 

 

nan t es pas la seule fille ,mais c est tellement rare qu on tombe sur un post fait par une fille que wiikael se sent plus (gardin ca compte pas c est une modo ,pas des filles ca :icon_sign_dejadehors: )

 

 

tiens pour ce presenter c est ici ,on se fera un plaisir de te repondre

 

 

quoi quoi quoi?

 

tu veux passer a 20% d' averto toi? :starwars:

Link to post
Share on other sites
tu veux passer a 20% d' averto toi? :starwars:

 

 

ben ,il est noté nule part que c est interdit ,a moins que c est parce que t es jalouse ou que tu as peur que xav puisse pas louper qu y a une fifille de plus

wiikael et mrbelou on fait aussi fort que moi :P en plus c est la mode d avertir les modo et admin ,vas y gardin joue la fashion victim :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...