Jump to content

Puce Cyclowiz Diode Marche Plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros probleme avec ma wii car losque j'ai effectuée la mise a jour 3.6 ce matin la wii s'est bloqué a l'étape de programming. J'ai donc laisser la wii allumé pendant 1h pour voir si ça bougeait et rien j'ai donc éteint la wii en restant appuyé sur le bouton power.

Et apres l'avoir rallumé je me suis rendu compte que la led de ma cyclowiz ne s'allumait plus ! J'ai alors changer plusieurs fois la position de l'interupteur pour voir si elle se allumait mais rien a faire. J'ai ensuite testé 2 backup et les dvd de mise a jour mais la wii ne l'ais reconnaissaient pas et puis j'ai esté un jeu original et là la wii l'a reconnu donc je ne pense pas que ce soit le lecteur dvd qui marche plus. J'ai regarder un peu sur votre forum et j'ai vu que pour pouvoir essailler de réparer une puce "morte" il fallait faie un cable dvdtool pour relier la puce au pc et ensuite utilisé le logiciel "Cyclowiz pc flasher". J'ai fait le cable et comme ma puce est relié a la carte mère par fils j'ai donc branche le cable sur la cyclowiz directement sans enlever les fils déjà présent qui la relie a la carte mère. J'ai ensuite lancé le logiciel et suivit les instructions mais il dissait qu'il ne reconnaissait pas ma wii !

Donc ce que je voudrait savoir c'est si mes branchement sont bons ? et si je doit faire une manip sur le pc pour lui dire que m'a wii est connecté.

Voici des photos pour vous montrer mes branchements :

A = fil orange

G = fil marron

C = fil jaune

B = fil rouge

 

Toutes les photos sont disponibles ici : http://sylmass95.free.fr/wii/

 

 

P.S : avant de faire la mise a jour la puce marchait je voyait losque l'interrupteur était sur on la lumère verte en continu et lorsque l'interrupteur était sur OFF la lumière était éteinte et quand je rappuyait sur le bouton en possition on cette fois ci la lumière clignotait. Est ce aussi normal que la lumière clignote ?

P.S 2 : pour les soudures de la carte mère à la wii c'est pedro93 qui l'ais a faites.

P.S 3 : mon chipset est un DMS

 

Merci d'avance pour vos réponses. Si vous ne trouvez pas de solutions a mon problème il faut que je rachète une puce c'est ça ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je ne savait méme pas que l'on pouvait réparer une puce morte...

Par contre j'ai regardé les photos et je me demande juste si tu n'a pas fait de pont...

Donc utilise l'ohmmétre pour en étre sur.

cord

Link to post
Share on other sites

si tu n'avais pas fait la mise a jour beta 3.6 pour jouer a mario galaxy t'as puce fonctionnerai encore.

il est ecris que c'est un beta test donc tu fais partie des beta testeur qui ont flinguer leur puce ...

domage pour toi....

Link to post
Share on other sites
si tu n'avais pas fait la mise a jour beta 3.6 pour jouer a mario galaxy t'as puce fonctionnerai encore.

il est ecris que c'est un beta test donc tu fais partie des beta testeur qui ont flinguer leur puce ...

domage pour toi....

Ce qui est bizarre c'est que hier soir j'ai réussi a mettre la mise a jour 3.6 lorsque j'avait démonter ma wii une fois la mise a jour terminé j'ai refermé la wii le ce matin j'ai voulu lancé le jeu il ne sait pas lancé donc j'ai voulu réinstaller la mise a jour et c'est là que ça a buggeur.

Link to post
Share on other sites
si tu n'avais pas fait la mise a jour beta 3.6 pour jouer a mario galaxy t'as puce fonctionnerai encore.

il est ecris que c'est un beta test donc tu fais partie des beta testeur qui ont flinguer leur puce ...

domage pour toi....

 

 

Ce qui est bizarre c'est que hier soir j'ai réussi a mettre la mise a jour 3.6 lorsque j'avait démonter ma wii une fois la mise a jour terminé j'ai refermé la wii le ce matin j'ai voulu lancé le jeu il ne sait pas lancé donc j'ai voulu réinstaller la mise a jour et c'est là que ça a buggeur.

 

le jeux n'est pas sorti alors tu l'a télécharger interdit par le forum donc je pensent que tu n'aura pas vraiment de réponse :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...