Jump to content

Montage Réalisé Avec Succès


Recommended Posts

Ben voilà ma p'tite expérience avec la D2CKey ............ je tiens à dire qu'à ma dernière visite médicale au taff on m'a dit que j'avais 6/10 à l'oeil droit et 7/10 à l'oeil gauche, que je travaille sans loupe et que je n'ai d'expérience que celle de montages de puces sur plusieurs consoles !!!

 

Pour la petite histoire, un pote a acheté sa console et n'a pas voulu attendre que je lui trouve une Wii d'occase avec le bon chipset (cad pas le D2C) ... enfin bref il n'a pas voulu attendre et du coup c'est bibi qui doit monter une puce sur notre magnifique "D2C" !!!

 

Je me renseigne, et après quelques déboires avec les fournisseurs de composants éléctroniques qui ne vendent aux particuliers qu'à partir de 50€HT (puis un commercial me dit qu'en fin de compte c'est à partir de 150€ HT .... GRRRRR) je trouve enfin une boite qui vend du flux mais aussi du fil Kynar au km mouahahahahah et qui accepte de vendre aux particuliers (avec quand même 12€ de frais de port AAAAAAAAAAARGGGG !!!) ...

 

Bref, une fois la commande reçue je m'attaque à la bête après un essai rapide de mes compétences de soudures sur un chipset de démodulateur pour tenter une récupération à coup de JTAG (m'enfin ceci est une toute autre histoire :b_thumbsdown_20:)

 

J'ai trouvé le montage plutôt aisé si on ne tremble pas comme les moutons malades (:)); et si on sait prendre son temps ... (ca c'est pour les newbies) ... et que l'on a le matériel adéquat (quelle trouvaille le flux, je serai presque tenté de dire que c'est "magique" malgré mon esprit cartésien !!!) !!!

 

Bon 3h se sont écoulées entre le début du démontage, la pause pizza, la pause pipi et dodo et tout le tralala puis le 1er test mais ca m'a bien pris 1h30 de boulot !!!

 

Le résultat est au rendez-vous, c'est-à-dire une puce fonctionnelle qui lit les backups et les originaux sans problème !!!

 

Voilà une petite série de photos (désolé pour la qualité j'ai emprunté l'APN du cousin et c'est pas trop top mais bon ca permet de se rendre compte quand même ...)

 

 

 

 

 

 

EDITE par MrBelou, raison:faut ni faire chier le monde ni nous prendre pour des cons, il manquerait plus qu'on ai à se justifier et à repasser derriere

Edited by mrbelou
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites

merci d'éditer et mettre de liens, sinon je supprime car je vais pas passer la journée à éditer !!!

 

ps : ou sinon tu met des photos plus petite, tout le monde n'à pas l'adsl (oops, je suis le seul je crois ahahhaah)

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi je vais pas me prendre la tete longtemps avec toi

 

3 jours de ban pour ton compotement irrespectueux et non conforme au reglement

 

 

Images/photos :

 

- ne pas mettre d'images trop lourdes à charger (tout le monde n'a pas l'ADSL), si l'image est trop grosse, alors mettez juste un lien.

 

je reedite et je ferme le sujet

si tu trouve quelque chose à redire je supprime purement et simplement le post

 

 

quelqu'un d'autre à un probleme avec les decisions de l'administrateur ou des moderateurs?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...