Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

salut,

 

je ne réussi pas lire sur ma wii les mises a jour 1.9b, 1.9b recover et 1.9g. j'ai mis la mise a jour de mario galaxy avant et j ai le méssage d erreur es ce pour sa que les mise a jour en fonctionne pas? j'ai cru comprendre que si je metté la mise a jour de métroid prime ntsc, je pouvait tous refaire depuis le début pouvait vous m'rn dire plus ? Pour les mise a jour es ce que la wii reconé le format cd ou il fo obligatoirement gravé sur un dvd?

 

merci de vos réponces.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Hello à tous,

 

Comme d'hab, merci à Xavbox et aux testeurs divers, grâce à vos conseils j'ai pu détourné l'erreur rencontré avec SMG (erreur 100), mettre à jour ma WiiKey et jouer à ce fabuleux jeux.

 

Xavbox, t'es au top! ;)

 

Y'a pourtant aucun souci avec l'original, avec ou sans mise à jour du mod ?!?

Link to post
Share on other sites

Bonjour , nouveau ici , je vais avoir une Wii (achetée le jour de sa sortie et non pucée) avec laquelle la presonne a déjà joué a Mario Galaxy. Donc logiquement il déjà fait la mise à jour.

 

Y4a t'il un souci à ce que je pose une wiikey maintenant ?

 

Dans quel ordre doit se faire la procédure de mise en place pour pouvroi profiter de ma wiikey malgré Mario Galaxy que j'ai en FR et original ? :b_thumbsdown_20:

 

Est ce que malgré que le firm soit à jour (version 3.1 je crois) , je peux jsute souder la wiikey , et ensuite faire la MAJ par le DVD en version 1.9g ? Est ce que ca n'endomamgera rien , ni n'empechera la console de booter ? ;)

 

MErci pr les infos ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour , nouveau ici , je vais avoir une Wii (achetée le jour de sa sortie et non pucée) avec laquelle la presonne a déjà joué a Mario Galaxy. Donc logiquement il déjà fait la mise à jour.

 

Y4a t'il un souci à ce que je pose une wiikey maintenant ?

 

Dans quel ordre doit se faire la procédure de mise en place pour pouvroi profiter de ma wiikey malgré Mario Galaxy que j'ai en FR et original ? :b_thumbsdown_20:

 

Est ce que malgré que le firm soit à jour (version 3.1 je crois) , je peux jsute souder la wiikey , et ensuite faire la MAJ par le DVD en version 1.9g ? Est ce que ca n'endomamgera rien , ni n'empechera la console de booter ? ;)

 

MErci pr les infos ;)

 

Bonsoir ! Tu devrais poster cette question dans le topic Wiikey, et non Mario Galaxy ! Et tu devrais en plus trouver ta réponse en farfouillant dans les derniers posts !

 

Bon courage !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour

 

Alors je me suis fait pucer ma wii il y a pa longtemps, on ma mi une wiikey avec la derniere mis à jour. ( je c pas lakele mais le poseur mavai bien dit que c'etait la derniere, qui permettait de jouer a super mario galaxy entr autres)

j'ai essayé un backup et il marchait mais le probleme vien avec super mario galaxy jap...

Jai un amis japonais et il ma gentiment preter le jeu pour voir si la wiikey foncionnait avec mario galaxy import.

Jai suivi le tuto dans sur le site xavbox, jai eu les chaines meteo et infos qui on doublé (dont les ecritures sur la chaine meteo doublé est en japonais...)

Sur la chaine jeu je voi SUPER MARIO GALAXY je met commencer, apres cela l'ecran de ma télé reste en noir, jattend pendant presque 10 min, sa marche pas...jai failli pété un plomb parce que je pensais que ma wii serait inutilisable, mais j'éteind et je rallume, ELLE FONCTIONNE :D

jessaye alors les jeux Pal que j'ai, ils marchent.

a oui et la version de ma wii etait 3.1E meme avant avoir mis la puce.

 

VOICI LA QUESTION:

Est-que quelqun pourait m'expliquer comment faire fontioner le jeu jap avec ma wii pucée (wiikey), car sur le tutorial on voit que sa marche, donc j'ai encore un espoir! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...