Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut et bienvenu

 

enfin, quelqu'un (quelqu'une? :whistling:) qui partage ma passion du chocolat, des bourrelets et qui me trouve aussi gentil que les autres :rofl:

 

 

qu'est ce qu'un troll:

 

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

 

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.

 

Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d'autant plus judicieuse.

 

 

sources wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Link to post
Share on other sites

Quelqu'une oui (comme quoi les femmes aussi ont droit de jouer à la console !!!), et pour les bourrelets uniquement assise, quant au chocolat, oui je l'affirme bien haut :

 

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!

 

Et merci pour l'info sur le trolling ! (oui, c'est une façon pour moi de te trouver gentil :whistling:) Mais j'ai du mal à comprendre le lien entre mon message et le trolling du coup... Aurais-je fait une diversion avec mes compliments ?

Link to post
Share on other sites

ne t'inquiète pas, c'est devenu un post de diversion, c'est le chef qui troll^^

 

et étant donné que tu viens d'avouer être une fille, tu t'es toute seule jetée en pâture aux loups :whistling:

Link to post
Share on other sites

si, y'a Gardin notre super moderatrice blonde avec des gros nénés

 

mais bon de toutes façons, les filles, ne regardent que le chef

 

 

 

dis, t'es brune?

Link to post
Share on other sites

Cher Docteur poivre (lol), non, je suis châtain (mais pourquoi je réponds moi ?!?).

 

Ah, les chefs, toujours plus sexy, hein ??? Gardin tu me dis ? Bien, je me sens déjà moins seule !!!!!!

 

Allez, on arrête de parler de moi, parlons de vous Pluto (mdr)

 

Je vais de ce pas poster quelque chose de sérieux plutôt que de monopoliser ce post..!

Link to post
Share on other sites

salut

 

bon ;question detournement je vais me poser la :rofl:

 

chocolateaddict ;) ,tu sais qu on a une section presentation (cool) ou tu peux te presenter et tous nous raconter sur toi :whistling: (age ,situation familiale ,hobby ,ou tu habite ,mensuration euh nan ca ca va pas etre possibel le chef va baver ;) et mrbelou s exciter ;) ,ect ect )au fait si y a pas de fifille pourquoi t es rose ?? ;)

 

les presentations c est par la ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=44

 

 

PS: t aura compris que je plaisanté sur la presentation tu nous dis ce que tu veux :)

Link to post
Share on other sites

Ouaiiiiiiiiiiiis ouaiiiiiiiiiiiis... Rien qu'à voir ton avatar, j'imagine que tu aimes les grosses moches, hein ??? LOL

 

La présentation vient d'être faite, je ne l'avais pas vue en arrivant, mais c'est chose faite !!!!

 

Quand à mes mensurations, ben on dira rien pour le moment... :whistling:

 

Mais, c'est moi ou je n'ai que des modérateurs sur le dos ?!? Entre le clan de la s....... / camaraderie et docteur pique le nez....!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...