Jump to content

Créer Un Iso à Partir D'un Umd


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis novice dans ce monde merveilleux de la PSP et j'ai une question : je possède plusieurs jeux en UMD que je voudrais passer en ISO. J'ai lu un tas d'infos sur ce forum et le site et j'aimerais savoir si j'ai bien compris. Avec un custom firmware je peux utiliser UMD Dumper pour créer mes ISO ? Cela marche-t-il avec toutes les versions du custom firmware ? merci de me répondre, à+.

encore un question : un cso c'est bien un iso recompressé ? on peut l'utiliser tel quel ?

ce coup ci c'est tout, merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

dans le recovery mode ou dans le vsh menu, mets l'USB device sur UMD au lmieu de memory stick

connecte ta psp au PC par le cable USB

et OH miracle, au lieu d'avoir acces au memory stick, tu as l'image deja toute faite de ton UMD qui est prete à rejoindre le disque dur de ton PC par copier coller

Link to post
Share on other sites

merci Mrbelou de ta réponse,

 

ça à l'air assez génial tout ça . quitte à passer pour le boulet de service (ce que je suis pour l'instant), comment accède-t-on au recovery mode ou vsh menu ? (pour info j'ai pas encore récupéré ma psp que j'ai confiée pour installation d'un CF, j'ai pas encore pu expérimenter moi-même donc, ceci explique cela...)

merci d'avance, à +

Link to post
Share on other sites

ben dans ce cas demande au gars qui t'a fait la modif hahaha

en effet, je fait pas le SAV des concurrents :b_thumbsdown_20:

si il est compétent, il pourra t'aider^^

 

 

 

recovery mode:bouton R appuyé au démarrage(après une extinction complète de la psp)

le vsh menu:est accessible depuis le navigateur de la psp en appuyant sur "select" ou sur "home" en fonction de la version de ton custom firmware

Link to post
Share on other sites

merci encore de ta réponse Mrbelou,

 

je voulais pas te vexer tu sais, mais comme je disais je suis vraiment novice dans le domaine alors j'essaie de m'informer.

merci tout de même de m'avoir répondu, très touchée

je pense que je vais beaucoup apprendre en lisant ce forum

à un de ces jours surement

Link to post
Share on other sites

ben non je suis pas vexé

 

mais ça me fait toujours bizarre quand on me pose des questions sur msn ou par mail, alors qu'il est quand même plus simple de s'adresser à la personne qui a modifié ta psp

enfin, ce qui me fait surtout bizarre c'est la réponse du style "on préfère que ce soit toi qui explique, comme ça on est sur"

ben ça fait plaisir

Link to post
Share on other sites

salut

ouais c est clair on prefere que ce soit toi qui explique; Mrbelou ,t es le meilleur

euh enfin moi j ai aussi preferé que tu me fasse l installe sur ma psp

et je confirme la methode de Mrbelou marche nickel ,j ai testé

Link to post
Share on other sites

t'inquiete pas, tu vas pas me facher, mais si je t'ai aidé et que ça marche, ça me fait plaisir

 

il y'a quand même des moyens de me facher tout rouge...mais tu ne les a pas employés hahahaha

Link to post
Share on other sites

pour facher tous rouge mrbelou :parler de warez ,poser une question dont y a deja plus de 20 reponses sur le forum,ect ect ....

en gros ne pas respecter le reglement ,et pire encore jouer au malin quand il a eu la gentillesse de t avertir d une infraction et que tu te fou de sa gueule (si si on l as deja vu ,d ailleur apres ca saigne )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...