Jump to content

Créer Un Iso à Partir D'un Umd


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis novice dans ce monde merveilleux de la PSP et j'ai une question : je possède plusieurs jeux en UMD que je voudrais passer en ISO. J'ai lu un tas d'infos sur ce forum et le site et j'aimerais savoir si j'ai bien compris. Avec un custom firmware je peux utiliser UMD Dumper pour créer mes ISO ? Cela marche-t-il avec toutes les versions du custom firmware ? merci de me répondre, à+.

encore un question : un cso c'est bien un iso recompressé ? on peut l'utiliser tel quel ?

ce coup ci c'est tout, merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

dans le recovery mode ou dans le vsh menu, mets l'USB device sur UMD au lmieu de memory stick

connecte ta psp au PC par le cable USB

et OH miracle, au lieu d'avoir acces au memory stick, tu as l'image deja toute faite de ton UMD qui est prete à rejoindre le disque dur de ton PC par copier coller

Link to post
Share on other sites

merci Mrbelou de ta réponse,

 

ça à l'air assez génial tout ça . quitte à passer pour le boulet de service (ce que je suis pour l'instant), comment accède-t-on au recovery mode ou vsh menu ? (pour info j'ai pas encore récupéré ma psp que j'ai confiée pour installation d'un CF, j'ai pas encore pu expérimenter moi-même donc, ceci explique cela...)

merci d'avance, à +

Link to post
Share on other sites

ben dans ce cas demande au gars qui t'a fait la modif hahaha

en effet, je fait pas le SAV des concurrents :b_thumbsdown_20:

si il est compétent, il pourra t'aider^^

 

 

 

recovery mode:bouton R appuyé au démarrage(après une extinction complète de la psp)

le vsh menu:est accessible depuis le navigateur de la psp en appuyant sur "select" ou sur "home" en fonction de la version de ton custom firmware

Link to post
Share on other sites

merci encore de ta réponse Mrbelou,