Jump to content

Besoin D'info Sur Le Wii Key Sd Adapter


Recommended Posts

Salut à tous, ayant ma Wii depuis sa sortie en France, j'attend la fin de la garantie(1an) pour envisager poser une puce. Comme la garantie arrive bientôt à bout, je commence à me renseigner concernant les puces. (Je n'ai pas encore de Lecteur LG pour Dumper les jeux, c'est pour cela que j'aimerai me renseigner ici. J'envisagerai de mettre une wiikey. J'ai vu qu'un accessoire était disponnible sur un site exclusivement pour cette puce : c'est le Wii Key SD Adapter. (description : Adaptateur de carte SD pour Nintendo Wii Vous permettant de mettre une carte SD par le biais du port Carte mémoire Gamecube. Ceci permet l'utilisation d'application spécifique à la puce Wiikey)

J'aurais voulu savoir a quoi sert exactement cet accessoire car si ça peut m'éviter de graver les jeux à chaque fois ça serai cool. Est il possible de jouer au jeux wii copié en mettant la copie sur une carte SD ? UN DVD vierge fesant 4.7GB pour la plupart, je me demande bien si c'"est possible étant dopnné que les carte SD de plus de 4 Go sont rares (je sais meme pas si elles existent). J'en ai conclu que cet accessoire servait seulement pour jouer aux jeux GC en les mettant sur carte SD.

 

Pouvez vous m'en dire plus ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...