Jump to content

Xbox 360 Neuve Fait Un Bruit De Sèche Cheveu


Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai acheté un pack premium Halo 3 samedi 03 novembre à Carrefour.

 

Je n'ai testé qu'aujourd'hui la console avec et sans jeu.

 

Sans jeu ou sur les demos telechargées sur le live, le bruit est tout à fait acceptable (+ ou - identique à celui d'une PS2)

 

Mais j'ai voulu essayer 5 mn Halo 3 (pour le montrer à mon amie) et là ça été le choc: on dirait que je viens d'allumer un sèche cheveu à vitesse minimale.

 

Résultat des courses: je suis obligé de monter le son ma TV entre 25 et 30 pour pouvoir entendre un temps soit peu les dialogues du jeu et les musiques.

 

En 1 mot: Insupportable.

 

Je telephone à un ami qui a un pack core + DD qui à moins d'un an et lui fait écouter le bruit par téléphone. Lui me dit qu'on dirait un bruit de turbine ou de gros ventilateur. D'après lui ce n'est pas normal, car la sienne meme en plein jeu ne fait pas ce bruit.

 

Je pensais que ça pouvait venir du jeu, mais il me confirme que pour l'avoir eu entre les mains, dans sa console, rien à voir avec la mienne.

 

Peut etre aussi une periode de rodage pour une console neuve, mais l'idée est à ecarter.

 

Questions:

 

Que me conseillez vous de faire?

Qu'en est il au niveau de carrefour?

 

J'avoue que pour l'instant je suis extremement deçu et que si ça doit se reproduire et persister j'envisage de demander le remboursement integral. Hors de question de jouer dans des conditions pareille. A en avoir mal au crane.

 

 

Merci

 

Edit:

 

Je constate que mon lecteur DVD XBOX360 est un Philips BenQ.

 

Est il connu pour etre plus bruyant que les autres: Hitachi ou Samsung?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ta console est garantie 1 mois en magasin pour ce genre de default....

Rapporte la dès que possible en expliquant le probleme .... ils vont te l'echanger de suite sans meme la tester :)

Ma premiere Xbox ma fait un truc chelou au debut (l'image se deformait au demarrage....) et c'est ce que j'ai fait, je suis revenue chez moi le jour meme avec une console toute neuve :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

il faut savoir que la 360 fais du bruit a cause du lecteur dvd tout simplement je ne crois pas que cela vienne de la console...

la ps3 chauffe enormement donc ....

en plus tu nous dit qu'avec les demo telecharger sur le live ca ne fais pas de bruit

 

========> le probleme c'est le lecteur dvd de la console

a savoir qu'il existe a lheure actuel des lecteur

benq

ou hitachi

mon hitachi fais un bruit du tonerre aussi donc changer de console ne va aps arranger ton souci a mon avis...

fais ta console dans une armoire ave cla porte moitié ouverte

rajoute lui un whisper et un core cooler pour qu'elle refroidisse bien.

et investie dans un kit cinema si tu n'en a pas

apres c'est le paradis

Link to post
Share on other sites
Salut,

Ta console est garantie 1 mois en magasin pour ce genre de default....

Rapporte la dès que possible en expliquant le probleme .... ils vont te l'echanger de suite sans meme la tester :)

Ma premiere Xbox ma fait un truc chelou au debut (l'image se deformait au demarrage....) et c'est ce que j'ai fait, je suis revenue chez moi le jour meme avec une console toute neuve :b_thumbsdown_20:

 

Salut,

 

je reviens de carrefour et ils me l'ont echangé. Je reppart pour 15 jours d'echange possible.

 

C'est le mem modèle que precedemment ce qui m'ennuie un peu mais bon

 

Pour infos:

 

MFR Date: 2007-07-08

Serial Number: 4003392 72805

 

Je cours l'essayer.

Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne les bruit de fonctionnement des lecteurs j'ai eu une xbox entre les mains qui feasit bien plus de bruit que la mienne et ceci depuis la date d'achat selon le client...et le lecteur est un samsung tout comme le mien....

J'espere que le bruit effrayant que tu entendais etait bien anormale et que tu ne sera pas dessus par ta seconde xbox... :b_thumbsdown_20: tiens nous au courant...

Link to post
Share on other sites
J'espere que le bruit effrayant que tu entendais etait bien anormale et que tu ne sera pas dessus par ta seconde xbox... :b_thumbsdown_20: tiens nous au courant...

il faut dire aussi si il joue a la xbox juste avec le son de tele ca dois pas etre terrible...

il faudra qu'il pense a mettre un ampli 5.1 ca sera mieu

Link to post
Share on other sites
J'espere que le bruit effrayant que tu entendais etait bien anormale et que tu ne sera pas dessus par ta seconde xbox... :b_thumbsdown_20: tiens nous au courant...

 

Malheureusement je crains que ce soit pariel avec ce modèle, carrefour en + n'accepte pas le remboursement sur les produits culturels.

 

J'avoue que je suis dans l'impasse et que je suis énormement deçus par ce bruit à la con, ça me parait honteux d'avoir ça. Apres toutes les consoles que j'ai eu jusqu'à présent, c'est inadmissible une telle chose. :fou: :fou: :fou: :fou:

Link to post
Share on other sites
Malheureusement je crains que ce soit pariel avec ce modèle, carrefour en + n'accepte pas le remboursement sur les produits culturels.

 

J'avoue que je suis dans l'impasse et que je suis énormement deçus par ce bruit à la con, ça me parait honteux d'avoir ça. Apres toutes les consoles que j'ai eu jusqu'à présent, c'est inadmissible une telle chose. :fou: :fou: :fou: :fou:

 

salut,

 

il est vrai que j'ai comparé une 360 avec lecteur MS28 flashée en xtrem 4.2a et un lecteur benq d'origine , et franchement , le benq est beaucoup plus bruyant !!

a+

Link to post
Share on other sites

lo

 

effectivement les lecteur font du bruit !!!

 

la soluce :

 

hitachi ( y'en as pas )

 

samsung 25 et 28 ( firmware ixtreme 1.2b slow read ) ( on entend rien :b_thumbsdown_20:

 

benq ( ya le firmware quiet mais soit sa marche pas soit j'ai pas compris comment le faire taire )

 

pourtant j'ai bien mis l'original avant mais toujours aussi bruyant

 

 

++

Link to post
Share on other sites
la soluce

hitachi ( y'en as pas )

ben moi memere et fermée dans l'armoire j'ouvre a moitié la porte avec son whisper et son xcm et son intercooler bidouillet ...

elle refroidie bien et elle ferme sa gueule dans son placard

et avec le 5.1 je met 10% du son et je l'entend plus :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...