Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me suis inscrit pour vous remercier de la pertinence de votre forum et de vos sujets ! Vous m'avez grandement aidé à faire mon choix de puces. J'ai choisi la Wiifree ou YAOSM.

 

Je l'ai installé à l'extérieur de ma console et je me suis construit le petit programmeur simple (BS170). Les pièces pour ce programeur sont facile à trouver chez vos détaillants en électronique (ex. RadioShack au Québec).

 

Mais où trouver la fameuse puce (PIC 12F629) ?? Qui ne coute pas cher en soit (1,50 $CAN, chez digi-key) mais qui revient dispendieuse avec le shipping ????

 

Heureusement, il existe sur le site du fabricant de la puce même (Microchip) un programme d'envoie d'échantillons gratuits. Le shipping est gratuit, mais il se peut qu'il y est ai des frais de douane ou des taxes à payer, dépendemment de la région de la réception.

 

Voici le lien (j'espère que je ne contreviens à aucunes règles, mais le tag des règles du forum ne fonctionne pas...) : *************************************

 

Il est possible d'en commander un maximum de 3 par courriels valides (noter aussi que les courriels génériques, tel que hotmail, ne sont pas acceptés).

 

Merci

Stef

Edited by xavbox
devinne...
Link to post
Share on other sites

lu

 

je suis pas certain

mais conrad est en france et doit le vendre !!!

 

c'est un bon choix de nos jour l'open source :icon_sign_bouletdujour:

 

ps: prend en 3 vu que tu met un support

tu te fais une openwii une wifree et une yaosm

 

tu peut aussi trouver l' hex de la winja v2 sur le net

mais j'ai jamais testé

 

certains disent que sa marche mais aucunes infos si les dvd de maj marchent dessus

 

++

Link to post
Share on other sites

si le code winja v2 est testé par l'un d'entre vous quil me contact par mp :icon_sign_bouletdujour:

 

non de l'archive : WiiNja_v2_Hex.rar

 

 

 

voici le changelog

 

(( parcontre sa precise ok wii d2b mais pas d'infos sur les wii d2a et dms ))