Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me suis inscrit pour vous remercier de la pertinence de votre forum et de vos sujets ! Vous m'avez grandement aidé à faire mon choix de puces. J'ai choisi la Wiifree ou YAOSM.

 

Je l'ai installé à l'extérieur de ma console et je me suis construit le petit programmeur simple (BS170). Les pièces pour ce programeur sont facile à trouver chez vos détaillants en électronique (ex. RadioShack au Québec).

 

Mais où trouver la fameuse puce (PIC 12F629) ?? Qui ne coute pas cher en soit (1,50 $CAN, chez digi-key) mais qui revient dispendieuse avec le shipping ????

 

Heureusement, il existe sur le site du fabricant de la puce même (Microchip) un programme d'envoie d'échantillons gratuits. Le shipping est gratuit, mais il se peut qu'il y est ai des frais de douane ou des taxes à payer, dépendemment de la région de la réception.

 

Voici le lien (j'espère que je ne contreviens à aucunes règles, mais le tag des règles du forum ne fonctionne pas...) : *************************************

 

Il est possible d'en commander un maximum de 3 par courriels valides (noter aussi que les courriels génériques, tel que hotmail, ne sont pas acceptés).

 

Merci

Stef

Edited by xavbox
devinne...
Link to post
Share on other sites

lu

 

je suis pas certain

mais conrad est en france et doit le vendre !!!

 

c'est un bon choix de nos jour l'open source :icon_sign_bouletdujour:

 

ps: prend en 3 vu que tu met un support

tu te fais une openwii une wifree et une yaosm

 

tu peut aussi trouver l' hex de la winja v2 sur le net

mais j'ai jamais testé

 

certains disent que sa marche mais aucunes infos si les dvd de maj marchent dessus

 

++

Link to post
Share on other sites

si le code winja v2 est testé par l'un d'entre vous quil me contact par mp :icon_sign_bouletdujour:

 

non de l'archive : WiiNja_v2_Hex.rar

 

 

 

voici le changelog

 

(( parcontre sa precise ok wii d2b mais pas d'infos sur les wii d2a et dms ))

 

 

 

 

 

 

WiiNja v2 [NOT Deluxe] Hexcode (for PIC 12f629)

 

Info: the Bandgap 11b, Checksum CC9F, Oscillator IntOSC GP4, ID Value 0105.

 

Settings:

 

Oscillator: INTOSC, no CLKOUT.

 

Fuses: Enabled Power-Up Timer, the rest are Disabled/Off.

 

 

v2 Features [NOT Deluxe]:

 

• Non Swap / Direct Boot

• Boots Own Region Wii Back-ups Directly

• Boots Own Region GameCube Back-ups Directly

• Boots Imports GameCube Back-ups by SWAP

• D2B Drive Support and Improved Read Method (v2)

• Yes, We've got the AudioFix

• Supports Multi-Disc / Multi-Games

• Easy Soldering & Remove / 5 Wires

• Support DVD-R and DVD+R (Burn +R on DVDROM Booktype)

• Universal EUR/USA/JAP Wii Console Supported

• Stealth Mode

 

 

PS: une team à déclarée la guerre à la team winja et menace de balancer le code winja deluxe

la team en question avais percée le secret de la wiikey et prétend qu'il vont balancer le code deluxe

car la team winja deluxe aurais utiliser le code open source des puces open source

je site gx-mod et nintendo scène quand mème pour l'info sur la deluxe ...

 

++

Link to post
Share on other sites
chez Auchan, ils ont des promos sur les pics à brochettes (en ouais l'été est fini et comme il etait pourri, il en reste plein)

c'est toi qui est passé avant moi...

j'ai eu le droit qu'au pic en bois il avais plus les pics en inox....

vilain :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Au lycée j'avais des PIC 16F à porter de mains à tout va leur EEPROM est plus grande que celle des PIC 12F et sur certains modèles il y a même une mémoires flash. Donc ma question est : est-il possible d'y mettre plusieurs code puce et de pouvoir choisir celui que l'on veut utiliser en switchant un jumper par exemple. Ca a l'air dépourvu d'intérêt je sais...

Link to post
Share on other sites

LO

 

sans problème !!!

 

moi j'ai mis un support 8 pattes et 16pattes

 

prend winjav1 à deluxe , 12c , 12f , 16c , 16f

 

pas de switch

 

je met un composant à la fois

 

PS : je tourne avec un 18 pattes et sa apporte rien de plus que les composants 8 pattes

 

++

Link to post
Share on other sites

lo

 

dis voir c'est combien les ports en general et delais chez gotronic ???

 

j'avais commandé l'année dernière 4 12f683 chez als composants je confirme c'est des voleurs !!!

 

depuis j'ai jamais recommander des pièces autres que chez les revendeurs de puce

 

et las j'ai les nouvos qui demandent du support et du pic pour ètre en open source lol

 

ps: c'est claire c'est moin chère et on change à volontée

(( sinon ton programmateur est fiable et revien à combien ))

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Plutôt que de les commander et d'avoir des frais de port à payer (les composants sont si peu cher et les frais de ports multiplierais les prix par 3 voire 4) il existe des boutiques d'électronique comme électronique diffusion par exemple, et quelques supports et des PIC ne serait pas compliquer à trouver. N'hésiter à leur s'ils ont le matériel que vous voulez et s'il ne l'ont pas en magasin ils vous le commandent gratuitement.

Link to post
Share on other sites

Hehe moi j'ai de la chance j'habite en saine st denis, je peut étre a selectronique en 20 minute en rer b. :icon_sign_bouletdujour:

Ouai als composants ces des voleurs j'avait acheter des composants et j'ai du les menacé pour recevoir le matos...

cord

Link to post
Share on other sites
Hehe moi j'ai de la chance j'habite en saine st denis, je peut étre a selectronique en 20 minute en rer b. :icon_sign_bouletdujour:

Ouai als composants ces des voleurs j'avait acheter des composants et j'ai du les menacé pour recevoir le matos...

cord

moi conrad a 10 minute en voiture

et sinon j'ai electronique diffusion a 2 minute en voiture

sinon y'as selectronic

trois boutiques pas mal par contre il ont pas de pic 12f6XX chez conrad a coté de chez moi MDR lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...