Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voudrais poser une puce sur ma Xbox360.

J'hesite entre 2 modèle à savoir la Globe360 ou la NME2 (pas encore sortie).

 

J'aimerai avoir un peu plus d'information sur la Globe360, d'après ce que j'ai pu lire, simplement une aide au flashage du firmware du lecteur DVD. On parle de firmware, de bank1 et bank2. Merci de m'éclairer sur ce point ou de me fournir un lien où je peux trouver la réponse à mes question.

 

Si vous pensez que mes choix ne sont pas les meilleurs, merci de me conseiller vos puces favorites.

Ps : je suis novice avancé puisque j'ai posée une Matrix Infinity sur ma PS2.

 

merci pour vos soutiens,

@+,

Epsilon97

Link to post
Share on other sites

Salut l'Imposteur,

 

Mon choix n'est pas encore fait.

Dans le cas d'un flash, je penses m'orienter vers le blaster360. D'apres ce que j'ai pu comprendre, il permet, outre son aventage de ne pas avoir a toujours demonter la console, de pouvoir jongler entre deux firmware (Le firmware Original et celui hacker) grace à ces deux bank.

Que penses tu de ce choix ?

 

Merci pour vos soutiens

@+,

Epsilon97

Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus où j'ai lu ou cru lire que le blaster avait deux bank. Je me suis sans doute trompé. Je suis novice et passe mon temps à lire et relire les forum et autre tutos. A force, les choses se mélange un peu.

 

Peux-tu me dire où je peux trouver les firm iXtrem.

Quelles sont les besoins cotés PC (Dois-je impérativement utiliser une carte Sata avec VIA6421, si oui, merci de m'indiquer un modèle précis).

 

Je crois que si l'on passe par le flash de son lecteur, l'utilisation du Xbox Live est peut être compromis. Je crois que ce n'est pas le cas avec la pose d'une puce. Me le confirme tu ?

 

merci pour vos soutien

@+,

Epsilon97

Link to post
Share on other sites

lo

 

les firm ixtreme se trouve via google ou autres :icon_sign_bouletdujour:

 

les lieu de récupérations étant hors charte ( nous ne pouvons fournir le lien )

 

 

lors du 1er ban de microsoft j'ai vu aucunes puces s'en remettre :b_thumbsdown_20:

 

parcontre des lecteurs flashée ont réussi à passer à coté :whistle:

 

 

las il existe des firmwares ixtreme à ne pas confondre avec les ancien firmware xtreme ( sans le i )

 

 

sinon les flashages de lecteurs marchent nickel sur le live pour le moment :showoff:

c'est pas le cas de toutes les puces ( et si modif de crosoft faudra changer la puce plutot que le firm )

 

 

faut vraiment aimer s'emmerder la vie pour poser une puce sur xbox360

 

PS: je flash tous type de lecteur xbox360 sans rien avoir achetté ;)

j'ai juste changé 5 fois de carte mère pour pouvoir tous les faires :P

 

donc t'essaye avec ta cm et si sa marche pas tu prend une carte sata 6421a via

 

++

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour toutes ces précisions,

je crois que je vais laisser tomber la puce et m'orienter vers la solution du flash

Je viens de passer commande sur ebay du carte Sata avec puce 6421a.

 

En ce qui concerne le flash proprement dit, doit-on passer par la méthode cle usb bootable ou bien cela fonction t-il directement depuis XP ?

J'ai lu qu'il fallait raccorder le cordon video pour le flash, sais-tu pour quelle raison ?

 

Merci pour vos soutiens,

@+,

Epsilon97

Link to post
Share on other sites

Ok, je comprends,

il serait dommage que la console s'éteigne en pleine procédure de flash du firmware !!!

Par contre le cordon vidéo doit-il être raccordé des 2 cotés (Console et TV) ?

 

Enfin, j'ai cherché sur google les firmwares "ixtreme", je ne les trouve pas.

Est-ce possible de fournir un lien où l'on peut les trouver et sans se procurer des fakes ?

 

merci pour vos soutiens,

@+,

Epsilon97

Link to post
Share on other sites

Hey

 

Pour le cordon vidéo, coté console suffit !

 

Avant de chercher les firmwares, démonte ta console pour savoir quel lecteur tu as (ou compare avec les tiroirs, ca te donnera une idée)

 

Ca te permettra de cibler tes recherches :icon_sign_bouletdujour:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...