Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voudrais poser une puce sur ma Xbox360.

J'hesite entre 2 modèle à savoir la Globe360 ou la NME2 (pas encore sortie).

 

J'aimerai avoir un peu plus d'information sur la Globe360, d'après ce que j'ai pu lire, simplement une aide au flashage du firmware du lecteur DVD. On parle de firmware, de bank1 et bank2. Merci de m'éclairer sur ce point ou de me fournir un lien où je peux trouver la réponse à mes question.

 

Si vous pensez que mes choix ne sont pas les meilleurs, merci de me conseiller vos puces favorites.

Ps : je suis novice avancé puisque j'ai posée une Matrix Infinity sur ma PS2.

 

merci pour vos soutiens,

@+,

Epsilon97

Link to post
Share on other sites

Salut l'Imposteur,

 

Mon choix n'est pas encore fait.

Dans le cas d'un flash, je penses m'orienter vers le blaster360. D'apres ce que j'ai pu comprendre, il permet, outre son aventage de ne pas avoir a toujours demonter la console, de pouvoir jongler entre deux firmware (Le firmware Original et celui hacker) grace à ces deux bank.

Que penses tu de ce choix ?

 

Merci pour vos soutiens

@+,

Epsilon97

Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus où j'ai lu ou cru lire que le blaster avait deux bank. Je me suis sans doute trompé. Je suis novice et passe mon temps à lire et relire les forum et autre tutos. A force, les choses se mélange un peu.

 

Peux-tu me dire où je peux trouver les firm iXtrem.

Quelles sont les besoins cotés PC (Dois-je impérativement utiliser une carte Sata avec VIA6421, si oui, merci de m'indiquer un modèle précis).

 

Je crois que si l'on passe par le flash de son lecteur, l'utilisation du Xbox Live est peut être compromis. Je crois que ce n'est pas le cas avec la pose d'une puce. Me le confirme tu ?

 

merci pour vos soutien

@+,

Epsilon97

Link to post
Share on other sites

lo

 

les firm ixtreme se trouve via google ou autres :icon_sign_bouletdujour: