Jump to content

Aaaaaah La Fnac Et Ses Bornes Xbox 360...


Recommended Posts

lol pour eviter les rod, suiver les conseils de traitplat..

 

 

Pffeu jmen fou, ma xbox360 elle fonctionne nickel (3h de Halo3 et 1h30 de Lost Planet hier soir pour le prouver!).

 

Avec ce genre de topic avec la photo rigollote, si il y avait eu un "bonjour" t'aurais gagné un stylo Xavbox.

 

Si il n'y avait pas eu la photo qui fait rire, ça aurait été le parking

 

et un recadrage de la photo pour ceux qui ont mal au cou ! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Oué mais en fait ce saligo de beloo il disait ça en rapport à mes déboires en ce qui concerne le ROD de ma 360 sur IRC. N'empêche, maintenant ça marche (et c'était mon premier ROD en plus!).

 

 

Hé Oui, on s'amuse sur IRC, tu pourra venir quand tu aura enfin trouver le chemin :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

salut

la mienne reste de temps en temps allumé durant 3 jours :whistle: et je n ai jamais eu de rod,et je l ai acheté sur un coup de tete le jour de sa sortie en passant a carefour

 

elles sont tres fiables les 360 :icon_sign_bouletdujour: c est juste que celle qui tombe en panne vous en faites n importe quoi :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

la mienne à beaucoup servi pour jouer chez Pedro93 et puis chez un pote (son fils ne la lache plus)

 

moi je m'en suis servit juste pour les tutos

=> ça sert à autre chose qu'à faire des tutos une Xbox 360 ??? :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...