Jump to content

Copie de sauvegarde.


Recommended Posts

Salut tout le monde !!

Voilà, j'ai un seul jeu, Amped, et mon petit frère est très attiré par

le CD qui brille.......

J'aimerais faire une copie de sauvegarde, mais je me pose une question:

si je le copie sur un `CD-R`, est ce que le jeu fonctionnera ??

Parce que je n'ai pas de graveur de DVD.

`Dois-je` attendre d'en avoir un, ou alors le support `CD-R` `fonctionne-t`-il ?

Merci bôcou pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

:!: bah le mieux est que tu lui donne ton CD (et tu t'acheteras Amped 2 qui va bientôt sortir) ou que tu lui en achète un autre... Car la loi autorise que le propriétaire fasse une copie de son original mais cette copie ne peut être utilisée que par le propriétaire.

C'est comme les licenses de logiciels, soit tu achètes 1 licence soit un pack 50 licences par exemple...

 

8) Amped ne tiendras pas sur 1 CDR, beaucoup trop gros... Par contre je pense que tu dois avoir le droit de te faire une compile avec les musiques du jeux (mais attention je suis pas sur à 100 % que ce soit légal).

 

:idea: De toutes façons si tu n'as pas de puces dans ta Xbox, ça ne marchera pas... Le mieux pour sauvegarder tes jeux (pour pas que ton petit frères ne marche dessus) est de mettre un GROS disque dur et d'enregistrer le jeux dessus...

Link to post
Share on other sites

Oui, mais justement, la puce je l'aurai bien un jour.

Mais est ce que c'est possible qu'une copie de sauvegarde

qui tienne sur un `CD-R` (moins de 700Mo) se grave sur un

`CD-R` et fonctionne sur une Xbox "pucée" ??

Si on met le jeu sur le disque dur, ça marche sans la puce ??

Comment on fait ? :shock:

Link to post
Share on other sites

si tu met sur le disque dur c'est que tu as une puce, si tu désactive la puce tu risque pas d'avoir accès au jeux puisqu'il te faut un Dashboard (Evolution X, Nexen, Avalunch, etc.)

Si le jeux fait moins de 700 Mo tu peux joué avec ta copie de sauvegarde, sinon il faut que tu "rippe" toutes les scène vidéos, et musiques... (c'est à dire les retirer) => mais un jeux rippé, n'est pas vraiment attrayant, puisque tout ce qui fait la qualité du jeux n'est plus là !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

alors suivant le jaux que c'est, tu va pouvoir le faire rentrer sur un 700mb, mais pour cela tu va pas mal galerer, il va falloir virer toutes les video, les music, mes langues etrangeres, les traileurs. mais pour cjaque fichier que tu va virer, il va falloir faire un dummy, j'm'explique, tu ve devoir faire un doc texte vide, que tu renomera du nom de celui que tu as viré(sans oublié de changer l'extantion). mais je sais pas si tu te rend compte du travail que c'est. en plus le jeux est vraiment fade apres ces modifications.

 

sinon, tu peu pas changer de disc dur si t'as pas de puce (a moin d'avoir le 007 ou un exploit dans le genre)

 

en plus pour changer de dd, faut que ta puce gere le hdd swap(toute les recentes le font.)

 

et tu ne peux pas lire une sauvegarde de jeu sur une consol d'origine, sans puce

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...