Jump to content

Problème Wiikey


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai le mm problème que toi as tu trouve une solution?

à mon avis tu as un autre GROS problème...

 

Il manque des touches à ton clavier, du coup ça n'écrit pas toutes les lettres des mots !!!!

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

ps : si tu veux que l'on t'aide, fait l'effort d'écrire les mots en entier, comme le font ceux qui te répondent :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi, c'est pas Fox qui à soudé ta puce, c'est pas lui qui test avec un backup qui marche peut -être pas.

 

J'ai vue tellement de monde qui disait que leur puce ne marchait pas alors que c'était soit leur soudures, soit le backup qui merdait...

Link to post
Share on other sites

Je ne mis connais pas du tout dans ce domaine, désolé. J'ai commandée la Wii Wiikey chez Fox, une amie me l'avais conseillée donc je l'ai pris mais bon elle ne marche pas, alors que la sienne à aucun problème. C'est eux qui on mis la puce, dans tous les cas je n'ai pas une erreur de ma part. Elle est encore sous garantie donc je pense que je vais la renvoyée mais c'est le délai d'attente qui m'embete le plus.

Link to post
Share on other sites

si c'est une console avec une puce qu'ils ont mises alors renvoit leur car c'est garanti.

 

Sinon regarde sur http://www.pose-de-puce.info si il y a un membre de la Team Xavbox prêt de chez toi, fait moi signe et je vois avec Foxchip si il y a moyen de regarder sans perdre la garantie et pour que ça aille plus vite.

 

ps : les consoles sont testées avant l'envois, mais avec la poste, on sait pas ce qui peut se passer durant le transport et puis surtout, rien ne dit que tes backups fonctionnent vraiment.

 

J'AI TOUTE CONFIANCE AUX BOUTIQUES PARTENAIRES XAVBOX (sinon elle ne seraient pas partenaires)

Link to post
Share on other sites

FoxChip garantie ses consoles pucées et si tu ne lis même pas les originaux renvois-leur. La demarche est simple tu les appelles ou tu les mail et tu leur demandes un timbre à date (bon de retour) car ce n'est pas à toi de payer les frais de ports en leur expliquant tu n'arrive même pas à lire les jeux originaux et qu'ils doivent donc réparer ta console. En sachant que s'ils ne veulent pas se prendre la tête ils t'en enverront une autre tout simplement.

Link to post
Share on other sites

whaouuu c'est dingue le nombre de fautes qu'on peut trouver dans les posts de ce sujet ! d'habitude, je me permets pas de la ramener comme ça je vous assure, mais là vraiment c'est un festival, et je crois qu'il faut quand même le faire remarquer aux auteurs ...

conjugaison, grammaire, orthographe, c'est quand même pas bien compliqué... sous pretexte de langage sms on se permet vraiment n'importe quoi ! c'est désolant de voir que les gens ne réfléchissent plus à ce qu'ils écrivent.

 

bon, voilà, désolé pour le coup de gueule de daron...

;)

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

je viens aussi de faire poser une puce wiikey chez Foxchip

elle m'est revenu apres une semaine de delai

au debut tous fonctionnait nickel (originaux et copie)

mais au bout d'une demi heure de jeu

plus rien, la console à planté alors je redemarre celle ci

et maintenant la console n'accepte plus aucun jeux

avec le meme message d'erreur "erreur survenue.. etc"

j'ai rappelé la societé Foxchip et il m'on dit

" soit une soudure a laché ou c'est le lecteur qui est hs"

si une pesonne a des infos ou peut m'aider sur le probleme

merci d'avance

mais je remarque au une coincidence mais ma console vient aussi de chez foxchip :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...