Jump to content

D2ckey Ou Wiikey


Recommended Posts

Bonjour à tous, vous allez vite le comprendre je suis nouveau ici, je viens de découvrir le site et tout d'abord un grand bravo au chef, car j'adore me promener et me perdre dans les diverses pages, en m'égarant, je suis enfin arrivé sur le forum où je poste ma première question !

 

Je souhaite acheter une wii, ma décision est prise je l'achète avec une puce qu'importe le prix pourvu que j'ai l'ivresse.

J'ai donc feuilleté le site, et mon choix s'est arrêté sur 2 puces la wiikey et la D2ckey.

 

Je n'arrive pas à me décider : Que me conseillez-vous ? :icon_sign_bouletdujour:

La wiikey une ancienne qui a fait ses preuves même si certains messages comme celui sur le site qui annonce que l'on peut détruire sa wii en utilisant un jeu NTSC me fait un peu peur.

 

Ou la Dc2key qui semble opérationnelle (surtout quand la pose est faite par des pros !), simple puisque sans update mais sur laquelle on a encore peu de retour !

 

Je souhaite avoir une puce sur ma Wii, bien que les backups ne soient pas ma priorité, je pense que je m'y mettrai très vite, mais un pote se rend aux States à l'occasion et bien sûr, c'est toujours intéressant de pouvoir faire le malin avec un jeu qui n'est pas encore sorti, si j'ai bien compris ces jeux pourront passer sur ma Wii pucée.

 

Alors votre avis ? la sécurité ou la folie ? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai donc feuilleté le site, et mon choix s'est arrêté sur 2 puces la wiikey et la D2ckey.

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

 

Que me conseillez-vous ?

 

De lire les tutos peut-être ???

 

- chipset D2C => tu prends une D2Ckey, tu n'as pas choix pour l'instant

- autre chipset que le D2C => là, tu peux prendre une Wiikey

 

les tutos sont ici

Link to post
Share on other sites
Je vais acheter la wii avec la puce donc j'ai le choix !

 

ah bon ??? En Wii neuve, les Wii qui ne soient pas des D2C, c'est vraiment très rare...

 

:b_thumbsdown_20: j ai eté plus rapide que le chef

 

t'es viré !!! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

ils achètent à pas mal d'endroit, vident toutes les boutiques de consoles de la région parisienne...

 

Réaprovisionnement ça veut aussi dire qu'il est possible qu'ils n'en trouvent pas, il y a une chance sur deux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...