Jump to content

Metagames N'aime Pas Xavbox


Recommended Posts

Hello

 

Tout d'abord, je remercie Sandrine qui m'à envoyé un "super" lien pour me montrer que "mon" collègue [forum de tarlouze] semble ne pas aimer Xavbox ;)

 

Voici un petit résumé en images.

Une personne poste un message concernant une réparation de Pedro93, il met le lien pour montrer les photos et "comme par hasard" le lien est automatiquement édité par un script du forum (sencure)

 

le xavbox est remplacé par ********* ce qui empêche de voir le "vilain" site

 

http://www.xavbox.info/photos/metagames/metagames-1.jpg

 

Un membre fait remarquer que le lien ne fonctionne pas, et aussitôt un modérateur explique que le site est blacklisté (mis en liste noire). Par contre selon lui, pas de soucis pour montrer mes photos du moment qu'il n'y a pas de lien :thumbup:

 

http://www.xavbox.info/photos/metagames/metagames-2.jpg

 

Alors on pourrait se demander pourquoi ???

 

C'est tout simple, je fais trop de fautes dans mes sites...

:icon_sms:

 

http://www.xavbox.info/photos/metagames/metagames-3.jpg

 

Et ça, un autre des membres le confirme "il faut quand même un minimum quand on fait un site internet" :omg:

 

http://www.xavbox.info/photos/metagames/metagames-5.jpg

 

Heureusement qu'ils ont quand même des membres qui ne disent pas de conneries :

 

http://www.xavbox.info/photos/metagames/metagames-4.jpg

 

le lien de [forum de tarlouze]

 

le lien supprimé (mais rassurez-vous, ce sont tout les liens vers un site Xavbox qui sont sensuré :P )

 

La Réponse de Xavbox

 

J'ai posté ici car la-bas, le topic est fermé...

Je ne suis pas en guerre avec [forum de tarlouze], je pensais même avoir un bon contact avec eux, mais visiblement c'est l'inverse, en cas de souci, ils sont content de pouvoir me contacter, par contre eux, ils ne veulent surtout pas entendre parler de Xavbox sur leur site (mais bon, c'est normal c'est plein de fautes quand j'écris plus de trois mots)

 

Pourtant quand [forum de tarlouze] avait fermé, j'en parlais ici et les avais contacté, et il étai[en]t bien content de revenir poster un commentaire avec le lien de leur nouveau site :whistle:

 

Donc pour ceux qui sont inquiet, je vous rassure, de mon côté aucun souci (enfin là je suis un peu déçu mais dans quelques minutes ça sera oublié), et la preuve qu'ici il n'y a pas de souci :

 

http://www.[forum de tarlouze]-eu.com/

 

passez leur le bonjour de la part de Xavbox, vous verrez des étoiles *************** :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je vais me la ramener. :P

Je pense qu'un simple MP ou email à Robocop (beaucoup plus ouvert que certains de ses modos) aurait été plus efficace que ton post attisant les flammes que seuls 4 ou 5 membres/modo de méta ont allumé . ;)

 

Bons courage à vous deux en espérant que les choses s'arrangent, on (Xavbox, Meta, GX...) est tous du même coté de la berge.

 

Bye.

 

edit : ce qu'ils ont fait, tu l'as fait avec ma signature. :thumbup:

Link to post
Share on other sites

J'ai pas de comptes chez Meta, et les MP c'est pas mon truc.

Comme je l'ais indiqué, moi de mon côté il n'y a AUCUN souci avec [forum de tarlouze], après si il y en a un de leur côté, c'est la vie.

Robocop à mon e-mail, moi je ne fais que constater, et je sais bien que ceux qui viennent ici, fonc aussi chez Gueux et [forum de tarlouze], alors j'ai pas envie que l'on croit qu'il y ait un souci, ils ne m'ont rien fait (c'est le cas de le dire).

 

Chacun son règlement sur son forum, moi je vais pas aller me justifier dans un "milieu qui semble hostille"

 

Avec Gueux aucun souci, c'est quelqu'un que j'apprécit beaucoup, on a un bon contact.

 

=>>> surtout que, que ça soit [forum de tarlouze], Gueux ou autres, on est pas concurent puisque moi je ne fais pas de news, juste des tests de produits qui ont été testés (et pas de news, de rumeurs sur des produits, etc.)

 

zouzzz, ça fait plaisir de te "revoir", en forme j'espère ;)

Link to post
Share on other sites

Hello.

C'est vrai que c'est bien dommage que le partenariat ne soit pas réciproque.

j'entend par là qu'on profite sans rien donner en retour (il ne sagit même pas de donner mais de blamer ici).

Peut être même que c'est simplement une bourde des modérateurs et que le/les administrateur(s) (je ne connais pas [forum de tarlouze]) n'etai(en)t pas au courant.

 

ps: "en milieu hostile" il n'y a qu'un "l". c'est quand même une raison suffisante pour boycotter tes sites non?? ;)

Link to post
Share on other sites

je les ais pas "aidé", j'ai juste rellayé l'info quand ils ont changé d'adresse.

 

Ici les modos n'ont pas accès pour mettre une cencure sur des URL de sites...

Après je demande pas à ce qu'on me fasse des liens, mais quand je lis "blacklister" ça donne l'impression que j'ais fait quelque chose de mal, c'est pourquoi j'ai posté ici, car je pourrais pas être cencuré ;)

 

Et surtout parce que ce sont souvent les même visiteurs qui vont d'un forum à l'autre, et j'ai pas envie qu'ils croient que je puisse avoir fait une quelquonque arnaque envers [forum de tarlouze] ou un autre site.

 

Comme dirait Alice : "Vive la transparence".

 

ps : c'est pas une déclaration de guerre, c'est juste une explication

Link to post
Share on other sites

Dfaçon, et c'est mon opinion, vu le niveau de [forum de tarlouze] parfois... c'est pas forcement un mal de pas ramasser leurs boulets !.

 

 

Sinon Xav, et mon tuto à moi ? il est OU ? ;)

Link to post
Share on other sites

Ce topic n'est pas non plus fait pour dire "la-bas ils sont nazes" ou autre insultes, c'est juste pour que ceux qui vont sur les 2 forums sache que de mon côté il n'y a pas de souci, chacun met les règles qu'il veut sur son forum.

 

Et dire qu'il n'y a pas longtemps je faisais remarquer à un membre qui postait un tuto complet de chez [forum de tarlouze], qu'il devrait mettre une lien cliquable, que c'était la moindre des choses, etc...

 

à voir ici

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...