Jump to content

Metagames N'aime Pas Xavbox


Recommended Posts

lol, je regardais un topic sur meta qui a dévié sur cette censure que moi non plus je ne comprends pas ... je viens voir ici et je vois mon pseudo pris dans l'exemple et sorti du contexte :D lol...

 

ma remarque sur l'orthographe est toujours valable, mais si je l'ai dite, c'est sans doute parce que le lien en question devait être illisible ou SMS style ... en therme général je n'ai rien à redire sur ce site, c'est juste si je me souviens bien que la page qui débouchais sur le lien était vraiment pas représentative de ce que fait pedro93 en temps normal. et que l'orthographe ultra négligé reflettais sans doute le profil de l'usurpateur. bon, j'ai pas cherché plus loin j'en suis reparti à mes ocupations! je ne sais même pas qui en est donc le vrais auteur...

 

en tout cas je n'ai rien contre ce site moi, j'y viens de temps en temps y voir les tuto qui sont assez bien faits aussi.

 

y'a point de conflità avoir entre site web ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Xav,

Il faut savoir balayer devant sa porte. ---> http://www.xavboxforum.com/index.php?s=&am...st&p=153495

Ca serait con de crée un Topic : Xavbox N'aime Pas GXmod.

 

:D

 

ah merde j'avais zappé les réponses....

 

Ben oui ça serait con, car si il y a quelqu'un que j'aime bien, c'est bien lui, et je ne pense pas qu'il procéde pareil sur son forum en aillant banni mes URL

 

c'est parce que mes propos ont été mal interprété en faites la preuve un peu loin la suite ici

 

Sinon pour en revenir avec Meta , de mon côté je ne me suis pas amusé à supprimer leur lien, je me souviens même avoir déjà parlé d'eux ici, etc...

 

ps : aucune guerre de mon côté, c'était juste pour expliquer puisque la-bas c'est fermé, j'aime bien les choses claire, si j'aime pas quelqu'un je le dit, et si quelqu'un ne m'aime pas c'est son droit aussi, mais faut pas hésiter à l'annoncer, je resterais ouvert au dialogue quand même

Link to post
Share on other sites
si j'aime pas quelqu'un je le dit, et si quelqu'un ne m'aime pas c'est son droit aussi, mais faut pas hésiter à l'annoncer, je resterais ouvert au dialogue quand même

 

 

nous on t'aime :) , même si tu es le chouchou de gardin :D

Link to post
Share on other sites
ah merde j'avais zappé les réponses....

Salut, moi aussi je débarque.

 

Ben oui ça serait con, car si il y a quelqu'un que j'aime bien, c'est bien lui, et je ne pense pas qu'il procéde pareil sur son forum en aillant banni mes URL

 

c'est parce que mes propos ont été mal interprété en faites la preuve un peu loin la suite ici

Sauf que ce n'est en aucun cas l'adresse de la vidéo (bien pourrie, oui je sais) mais l'adresse d'un topic GX-Mod. ;) Le censeur n'assumerait-il pas ses censures? :groupwave:

Link to post
Share on other sites

la vidéo était chiante à mourrir, je ne veux pas être responsable de suicide collectif :groupwave:

 

Le lien de ta vidéo se trouve sur le site d'Infectus, et d'ailleurs le lien qu'ils avaient mis était mauvais, je leur ais signalé et ils ont corrigé (c'est pas une bonne nouvelle ça ?)

Link to post
Share on other sites
Sauf que ce n'est en aucun cas l'adresse de la vidéo (bien pourrie, oui je sais) mais l'adresse d'un topic GX-Mod. ;) Le censeur n'assumerait-il pas ses censures? :groupwave:

 

 

salut

 

wiikael assume car c est toi qui a viré le lien de zouzzz

 

allez wiikael on te donne le droit de repondre ;)

Link to post
Share on other sites
la vidéo était chiante à mourrir, je ne veux pas être responsable de suicide collectif :groupwave:

lol, c'est pas faux (même si tu te répetes un peu)

Au risque moi aussi de me répeter, le lien n'était pas celui de la vidéo :

 

Sauf que ce n'est en aucun cas l'adresse de la vidéo (bien pourrie, oui je sais) mais l'adresse d'un topic GX-Mod

Enfin bref...

Link to post
Share on other sites
hello

 

on est peut etre pas assez bien pour eux ;)

 

perso, j' y vais jamais sur ce forum, c'est loin d'etre un indispensable ;)

 

++

 

 

lo !!!

 

moi on me dit souvant nino vien sur métagame nous refiler

tes astuces et ton savoir sur la xbox360 !!!

 

(( vu la mentalitée je suis pas prèt dy mètre les pieds ;) ))

 

xavbox serais une boutique ou aurais dans le haut des pages de son forum

des pubs menant a des revendeurs quelquonque je comprendrais

 

mais ya rien de tous ca alors je comprend pas ;)

 

c'est effectivement un signe de jalousie à 99.9% ;)

 

 

Salut Xav,

Il faut savoir balayer devant sa porte. ---> http://www.xavboxforum.com/index.php?s=&am...st&p=153495

Ca serait con de crée un Topic : Xavbox N'aime Pas GXmod.

 

;)

 

 

lo zouzzz

 

t'inquiette !!! qui aime bien chatti bien ;)

 

moi je suis arrivè ici et sa été la guerre avec xavbox et ses membres actif en ce temp

 

j'ésite pas à ouvrir ma boite et forcément , c'étais partie ne live total :groupwave:

 

et 3 mois plus tard nino-xbox poseur de puce sur xavbox

et encore 3 mois plus tard nino-xbox modo chez xavbox

 

le plus important ici est de pas porter la belle étiquette rouge : BANNI " groupe banned " ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

et pourtant l'arrivée de Nino ici c'était chaud, j'aurais pas crue que tu serais resté car c'était tendu tes 2 premiers messages... ahhahah

 

Je voulais juste dire que de mon côté il n'y a pas de souci avec Meta mais que ça semble pas réciproque

Link to post
Share on other sites
moi je suis arrivè ici et sa été la guerre avec xavbox et ses membres actif en ce temp

 

j'ésite pas à ouvrir ma boite et forcément , c'étais partie ne live total :groupwave:

 

et 3 mois plus tard nino-xbox poseur de puce sur xavbox

et encore 3 mois plus tard nino-xbox modo chez xavbox

 

le plus important ici est de pas porter la belle étiquette rouge : BANNI " groupe banned " ;)

 

++

 

 

quand t'es un bon, t'es un bon, c'est tout ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...