Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

voila j'ai lu les tutos du site mais en fait beaucoup de chose ont retenue mon attention mais je ne voudrais pas me planter donc voici mes questions

 

alors ma psp est en fw 2.81 carte mere rien d'ecrit donc pas TA082 je voudrais la downgrader que me conseillez vous comme fw

 

quelle tuto suivre avec un gta ! une pandora ! j'avoue que je suis un peu perdu etant novice ;)

 

si j'ai bien compris il faut que je passe d'abord en 3.3 avant de continuer

 

merci de votre aide

 

 

merci aussi aux modos et concepteur du site car on trouve pas mal de chose interessante

Link to post
Share on other sites

salut.

Alors. Si tu possedes GTA avec faille tu peux toujours l'utiliser.

En revanche, si tu ne l'as pas utilise la pandora battery qui marche mçeme mieux!

enfin 3eme solution contacte quelqu'un qui peut te la downgrader ici.

Si tu veux le faire toi-mçeme je te conseil la pandora.

Link to post
Share on other sites

lol

on peut pas avec le 2.81

par contre avec plein d'autre on peut

avec le 3.03, le 3.10, le 3.50

 

et avec tous grace à la pandora batterie et au magic memory stick

 

donc t'as pas du lire tant de post que ça

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

 

alors je vous remercie pour vos conseils tous est en etat de marche avec le cw 3.71 m33 avec les 3 revisions

c'est fou comme ca tourne du tonnere!

*******************************************

 

titus

Edited by mrbelou
ça ne regarde que toi
Link to post
Share on other sites

c'est pas de la censure, juste une application du règlement et un respect du travail des gens qui passent leurs temps à surfer sur le net pour chercher des news, faire les traductions, les tutos et expliquer comment se passer d'un poseur de puce, n'oublie pas que les admins, les modérateurs et les membres de ce forum d'entraide sont des bénévoles qui prennent sur leur temps libre, sur leur vie de famille pour vous aider