Jump to content

[resolu]probleme Installation Wii, Ne Lit Plus Les Originaux, Ne Fonctionne Qu'avec Certains Backup


Recommended Posts

Salut à tous, voila j'explique le sujet

 

j'ai posé une puce wiikey sur un d2b sans les trois pattes.

 

Ca s'est fait sans difficulté, et j'ai utilisé une puce que j'avais deja configuré avec la version 1.9b aupravant.

 

Je n'avais pas les cables, le proprio de la wii est venu avec l'alim et la peritel, mouais, c'est mieux que rien.

 

Je met la console sous alimentation, le témoin s'allume vert direct, alors que d'habitude il est rouge.

 

J'attend que l'ecran d'acceuil passe (je rappelle que je n'est pas de manette), puis je mets un jeu original, ça passe.

 

J'essaie avec un backup, ok, puis là, ça s'enchaine, quasi 75% des backups ne foncitonne pas, et les jeux originaux pareil... marche plus

 

Je l'arrete avec le bouton de veille, et la lumiere ne reste pas verte, mais rouge

 

J'essaie avec ma wii, tous les jeux et originux passent. (j'avais emporté ma wii avec moi, mais sans les cables).

 

j'intervertie les lecteurs, et là, c'est l'incompréhension. Je pensais que ça pouvait venir de mon montage, mais meme pas, avec son lecteur dans ma wii, ça passe, mais mon lecteur dans sa wii, c'est pareil.

 

Bon, je n'ai pas encore utilisé le cd wiikey 1.2 ou 1.3, mais est ce que ça a une importance?

 

je flippe un peu là, mais j'a pas encore essayé avec mes dvd de configs. Pour moi, il y a quand meme un probleme, a moins que le cd wiikey rajoute quelque chose dans la console, et pas seulement dans la puce?

 

Merci pour vos lumieres.

 

David

Link to post
Share on other sites
bande de naz mot pour mot faire chauffer signifie la faire tourner

 

 

c est assez gros mdr

 

salut

 

david2k3 ,craiders faisait de l humour ,par contre toi t as du louper le reglement et en plus dire a un modo que c est un naze , c est pas cool ;)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

merci d'avoir fait vivre mon topic ;-)

 

D'abord, elle fonctionne, j'ai eu pas mal de malchance.

 

Un mélange de puce defectueuse, et de version de firmware 2.1E qui fait que tous les jeux ne fonctionnaient pas, ou pas du tout, avc un doute de pose de puce sur un chipset sans les trois pattes.

 

J'avais tout le matériel necessaire cette fois ci, a savoir manettes, cables etc...

 

Pour résumer, j'ai mis une puce différente, j'ai utilisé le cd Wiikey setup 1.2 + update 1.9b

 

Certains jeux ne passaient toujours pas.

 

J'ai vérifié la version du firmware: 2.1e => maj version 3.

 

Tout passe niquel.

 

++

 

David

 

EDIT: j'aimerai rajouter au titre du sujet [Résolu] mais je ne vois pas comment faire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...