Jump to content

Sa Me Semble évident Mais Faut Que Je M'assure Xd


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde! je vais demander une jolie xbox360 élite pour noel et je suis trés interressé par le tiouning de cette merveille =p ( ventilateur wisper, coque avec le X découpé dedan...) néanmoin j'ai un petit doute je pense connaitre la réponse mais je préfère demander xD le simple fait de changer la coque fait sauter la garantit ?

 

> " :icon_sign_dejadehors: " ??

Link to post
Share on other sites

salut

la reponse est oui ,apres tu pourra toujours essayer de la renvoyer au sav pour l instant il repare tous et n importe quoi avec ou sans l autocollant de garantie

au fait je comprend pas pourquoi u veux une elite si c est pour changer la coque

le hdd de 120Go sert a rien ,la premium devrait se voir equiper d une prise hdmi aussi

Link to post
Share on other sites

Il répare tout et n'importe quoi ? j'avais pensé a enlever délicatement l'autocollant avec de l'eau et du peck citron ( j'avais réussi avec la xbox ) et de remettre la coque d'origine au cas ou d'apré toi/vous ? hé bien en réalité je ne connais pas bien les diférence entre les 2 xbox 360 elite et prenium a par le hdd :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Regarde, tout se passe ici ==> http://www.xavbox360.com/fr/xbox-360-elite.php

 

Sinon je crois que des a présent les actuelles 360 Premium sont équipées de la sortie HDMI (dumoins le pack Halo3)

 

++

 

ps : Microsoft rembourse quelques euros sur l'achat d'XBOX entre novembre et decembre (je ne connais plus les dates précises :icon_sign_dejadehors:, cool l'info hein ?)

Link to post
Share on other sites
je me rattrappe tu l avais pas retrouvé wiikael ??? :icon_sign_dejadehors:

 

:rofl: je n'avais pas cherché non plus !

 

En clair, la Elite :

 

- 120Go

- HDMI

- Noire

- ajout d'un dissipateur

 

Sinon, dans l'Elite, tu peux te choper un LEcteur Hitachi 79FL ou un BenQ...Heureusement, les deux lecteurs sont flashable :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

nan pas de difference a part ca et encore les nouvelle premium ont la prise hdmi normallement

et il parait que certaine console halo on des prcesseru en 65Nm alors que l elite non (honteux)les premim devrat egalement suivre et avoir des processeur avec des gravure plus fine (65Nm)

Link to post
Share on other sites

"65Nm" q

 

"65Nm" sa veus dire quoi ? xD un dissipateur ? mais qu'est ce que c'est ? lol j'ais vus le pack hallo 3 il m'interaissé beaucoup mais la couleur et plustot bof sur les photo du net elles apparaissent maron-beige-vert kaki enfin une couleur plutot moche d'aprés vous quel est le meilleur pack ?

Link to post
Share on other sites

surtout que tu aura du mal a trouver une coque pour une elite car la plupart des coques n'ont pas de trou a larriere pour la prise hdmi lol ...

de plus la eliter chauffe beaucoup donc il faut rajouter un whisper (voir si la connection sur la carte mere et compatabble car ya deux connection)

mettre un XCM core cooler au dessus du dissupateur a l'avant mais tu va devoir le bricoler pour qu'il passe...

et moi j'ai rajouter 4 ventilo sur le coté droit pour faire entré de l'air frais dans la console et j'ai un intercooler noire en plus a l'arriere que j'ai transformer pour qu'il s'alimente sur un transfo a part tous comme le xcm et les autre ventilo.

et tous ca pour gagner 4 pauvre degrée....

 

la elite et belle mais .... elle vaut pas son prix sincerement.

apres a toi de voir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...